Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio DCS Remote Preamp
Photos
1/18
Universal Audio DCS Remote Preamp

Sujet [News] Universal Audio DCS Remote Preamp

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 665 vues
  • 12 followers
1 [News] Universal Audio DCS Remote Preamp
C'est en partenariat avec Scott et Rob Silfvast, fondateurs de la société Euphonix, qu'Universal Audio a mis au point la gamme Desktop Console System (DCS), dont le Remote Preamp est le premier représentant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:aime: Je veux !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ouais ça fait envie!!!
Y'aurais eu un double convertos ANA en plus ça aurait été une tuerie sans nom je pense: simple efficace et si possible à la hauteur de la réput de UA en terme de sonorité :bravo2:
4

Citation : Y'aurais eu un double convertos ANA en plus ça aurait été une tuerie



Surement que oui :bravo:

Mais il nous chargerait le prix en conséquence

Parce que si l'on se réfère au prix de leurs converto UA 2192


Cela le rend abordable de ne pas avoir de fonctions supplémentaires.

Mais je n'ai jamais eu d'avis sur l'engin :???:
5
Je trouve que c'est un concept super. J'aime en particulier, le fait de pouvoir s'enregistrer vraiment tout seul (gratte/voix en particulier) et de se coller une petite reverb dans le casque tout en enregistrant le signal sec sans se prendre la tete avec des routings de monitoring compliques et des rallonges casque de 20m... :8O:

Je suis vraiment curieux de voir les prochains modele de la ligne DCS...
6
Flag
7
Flag aussi :aime2:
8
Reste à voir la qualité des préamp car je trouve ça "pas cher" par rapport aux tarifs pratiqués en général chez UA :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Oué pareil. Y'a pas mal d'explications sur le site UA. Ils parlent d'un son très transparent et différent des autres produits UA. Mais si c'est pour avoir du Mackie, vaut mieux une onyx...Bon, ça reste une option à étudier
10

Citation : Reste à voir la qualité des préamp car je trouve ça "pas cher" par rapport aux tarifs pratiqués en général chez UA !



Pareil :)