Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio SOLO/110
Photos
1/60
Universal Audio SOLO/110

Sujet [News] Universal Audio SOLO/110

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 265 vues
  • 10 followers
1 [News] Universal Audio SOLO/110
Le Solo 110, préampli micro Classe A et boîte de direct, est désormais disponible. De taille réduite, ce dernier dispose d'une entrée Micro, d'une entrée D.I., d'une alim 48 volts, d'un filtre coupe bas, d'un inverseur de phase, d'un réglage d'impédance sur les deux entrées et enfin d'une sortie 'Thru' pour attaquer un ampli.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi la différence entre le solo 610 et le solo 110 ?

par rapport à la série M610 (si elle se fait encore) ?

c'est pour brancher en home stud avec un senheiser MD C441 U
3
Up
4
Yep on a besoin d'avis sur ce preamp :)
5
Up
6
Je le reçois dans une semaine...je vous confierai mes impressions....
hi hi yaha
7
Alors reçut Chouwap ?

On attend tes impression !! :bravo:
8
Bon je l'ai, et mes impressions sont très positives, j'ai fait un rapide mix de voix, et tout sort très clair, beaucoup de présence, définition, son coloré UA, réserve de gain incroyable, pas de souffle, mais mon micro t-bone SCT 700 était déjà très bon dans ma petite behringer série UB dont je souligne la qualité des préamps pour un prix ridicule. Je pense que ce micro est un peu juste pour une telle qualité de préamp. Je dois faire des tests beaucoup plus poussés pour donner un avis définitif. Mais vous pouvez y aller, c'est parfait et tous les avis lus convergent...

Qui me prête son neumann? Je suis sur Nice... :tourne:
9
Ok merci pour l'avis perso jvais bientot acheter un k2 et j'envisage ce preamp ou le 610, a voir mais ca donne envie , ils ont l'air vraiment bien .
10

Citation : C'est quoi la différence entre le solo 610 et le solo 110 ?



Le 610 est à lampes, le second à transistors...

Je les ai en test en ce moment. Un avis dans peu de temps