Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qulqu'un a essayé The beast ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 822 vues
  • 5 followers
1 Qulqu'un a essayé The beast ?

Salut à tous,

Je suis étonné de pas voir un avis sur ce préamp avec un rapport Q/P inégalable. transfo entrées sortie cinemag, deux type d'op amp, Possibilité d'insert avant le transfo de sortie ..  C'est une version bien avancé du WA12.

Quelqu'un à la bête?

 

Cheers

2
Moi aussi ça me fait diablement envie....surtout le beast peut-etre en API500...serieuse fabrication,prix honnete...y'a des enregistrement à écuter sur le site Warm Audio..
3

Pareil, c'est quand même une étape de franchi dans le rapport qualité prix et aucun test ni rien..

Oui il y a même des tests sur le net. Si quelqu'un peut faire un comparatif avec un API ça serai top.

(ce n'est pas un warm audio 12, donc même s'il a été testé, ça n'apporte rien)

4

UP ! un test, un avis please !

5
Salut,
J'en ai chopé un la semaine dernière, pas bcp d'expérience sur ce matos, mais ma 1ère impression est que c'est une grosse tuerie !! :bravo:
Pour l'instant j'ai fait des tests rapides avec micro (voix), basse et guitare en DI et MS-20 (basse), et à chaque fois ça a été la claque !
En même temps je reviens de loin en terme de preamp :-D
Le son est sublimé, l'instru prend de la présence dans le mix, sur ce point là j'ai ete vraiment bluffé,

Par contre pas évident car c'est vraiment du travail de précision, tout se joue dans la subtilité...