Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WTPPRE
Photos
1/3
Eden Amplification WTPPRE

Préamplificateur basse en rack de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,357 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Préampli et amplis basse Eden WTP

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 287 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Préampli et amplis basse Eden WTP
Eden Amps va lancer prochainement une nouvelle série de préampli et têtes d’ampli basse avec circuit de tonalité à lampes. la World Tour Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Seulement deux lampes? :???:
J'ai beau ne pas être un expert mais il me semble que même si c'est uniquement pour la partie préamp ça ne fait quand même pas beaucoup.
3
C'est largement suffisant pour faire pêter l'overdrive, 2 lampes c'est la grande majorité des préamps basse et guitare. D'ailleurs même avec une seule lampe y'a de quoi avoir un son bien charnu, comme chez EBS.
Plus de 2 c'est pour du hi-gain de metalleux.
4

A ce prix là ils auraient pu aligner les boutons des potards, même avec photoshop.  icon_eek.gif

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5
Elle est moche et elle fait cheap.
6
Il y a une chose que j'aime bien c'est qu'a l'arrière il est bien précisé en gros que c'est fabriqué en Chine. Beaucoup d'autres fabricants mettent souvent USA en énorme et le pays fabricant en tout petit petit..
Après au regard du prix, même si les specs sont nombreuses et généreuses ça pourrait quand même être du made in USA.
7
A part une seconde lampe, rien de nouveau chez eux, ça reste du EDEN remâché et bien vendu au regard des tarifs.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force