Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG BQC Control
Photos
1/1
EMG BQC Control

Préamplificateur basse inboard de la marque EMG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Où trouver des clé alen a la bonne taille??

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 627 vues
  • 7 followers
1 Où trouver des clé alen a la bonne taille??

Tout est dans le titre, je viens d'installer ce système mais pour les plot noir j'ai besoin d'un clé alen extrèmement fine que je ne trouve ni en magasin ni sur internet..

Quelqu'un peut m'aider?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2

Sa tombe bien sa m'interesse aussi! ^^

Hors sujet :

 J'aimerais te demander quel est la différence avec le BQS control?

 

3
allez voir dans une simple quincaillerie, vous devriez trouver votre bonheur... Tu l´as installé sur quoi comme basse le kit EMG?
4

Je l'ai installé sur la ESP LTD FL 600 j'en ai chié pour la trouvé mais bon j'aimais bien cette basse et je voulais un peu l'amélioré avec un potard médium et donc j'ai fait un trou dedans donc maintenant il y a un potard pour les médiums mais sa m'énerve je ne peut pas mettre mes boutons noirs de chez EMG car ma clé alen qui est déja très fine est trop grosse ><

 

Voici ma basse:

http://www.muzikus.cz/save/db_images/68305

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

5

@ Deathmelodique: la différence niveau son il n'y en a pas c'est la même chose mais bon niveau place le BQC prend 2 potard ( 1 bass/treble et 1 mid/mid frequencies ) contrairement au BQS qui en prend 3 ( 1bass, 1 treble, 1mid/mid frequencies ) 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6
x
Hors sujet :
DTC :volatil:


Tu prends un de tes boutons et tu vas essayer dans un magasin de bricolage. Je te conseille d'éviter les premiers prix, au risque de ruiner la tête de tes vis.
7
Y'aurait pas un magasin d'électronique près de chez toi?.. tout mon outillage de précision vient de ce genre de mag'..
8

Je suis de Belgique et j'habite une petite ville, appart des monsieurs Bricolage et des Bricos y'a pas vraiment mais au pire je squatterais les mag a liège.

Et merci pour l'info je vais aller avec le potard au magasin car ils sont vraiment chiant chez EMG de faire des trous aussi fins ><

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

9
Tu as des chances de trouver ce genre de petit matériel dans un magasin de musique, peut-être aussi dans un magasin de modélisme.
Dans la série des embarras potentiels, si ça se trouve la clé en question n'est même pas en mm mais en pouces ... ceci dit pour une toute petite taille comme ça, ça ne fait guère de différence ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Tapez "30 clés allen" sur l'ibay et vous serez comblés pour moins de 20€.
Jeu complet inch et métrique avec les fameuses micro-clés qu'on trouve difficilement! :)

jeuallen30pc.jpg
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/