Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alim pour le tonne hammer .. outboard aguilar

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
1 alim pour le tonne hammer .. outboard aguilar
hello

je viens de commander le tone hammer aguilar en version outboard chez toto
je ne l'est pas encore recu mais je viens de me rendre compte que l'alim n'est pas fourni..

je voulais savoir si il est possible de la brancher avec une alim universelle ?
si il ya des utilisateur qui ont deja essayé de le brancher avec une autre alim que celle vendu par aguilar ..

et qu'elle est le voltage ( 18 ? 19 ? 20 ? 24 volt ? )et l'amperage ?
j'ai cherche sur le net .. mais j'ai pas trouvé .. les caractéristiques exact ..

merci d'avance pour les reponses ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

2
L'alimentation spécifique aguilar est en 20/24 v pour 300 ma, la prise est universel ( type boss)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
À priori, du 18 v doit fonctionner aussi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
il fonctionne avec 2 piles 9 volts ...9+9 = ? :-D
Errare humanum est
5
Attention, les alim universelles ne sont pas forcément de bonne qualité (stabilité du courant, blindage qui va bien, ...) Du coup, il peut arriver qu'on entende des parasites dans le baffle au final. L'alim du fabricant de la pédale est en général de bonne facture.

Vu qu'une alim universelle peut servir à plein d'autres choses et est souvent moins cher, ça ne coute rien d'essayer.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6
Concernant le voltage, ça devrait comme même être marqué sur la fiche technique de l'engin. Si tu ne l'as pas, ça vaut le coup de contacter le fabriquant pour l'avoir (je crois que c'est une obligation pour le fabricant de la fournir)...
7
merci

bassvador :
Citation :
20/24 v pour 300 ma, la prise est universel ( type boss)


oui c'est ce que j'ai crus comprendre mais je n'etait pas sur ..

jpcoolbass :
Citation :
il fonctionne avec 2 piles 9 volts ...9+9 = ?


oui ca fais 18 .. mais apparament l'alim d'origine c'est bien du 20/24 .. c'est pour cela que j'avais un doute ..

moulhoud holywood :
Citation :
Attention, les alim universelles ne sont pas forcément de bonne qualité (stabilité du courant, blindage qui va bien, ...) Du coup, il peut arriver qu'on entende des parasites dans le baffle au final. L'alim du fabricant de la pédale est en général de bonne facture.

Vu qu'une alim universelle peut servir à plein d'autres choses et est souvent moins cher, ça ne coute rien d'essayer.


oui j'essaierai bien avec une alim universelle.. mais apparament c'est plutot rare a trouver les alim universelle qui vont audela de 12volt .. ou du moins dans les 18/24 en 300mpa .. enfin j'ai pas trouvé .. a par l'alim aguilar vendu a part ..

urbankoala :
Citation :
Concernant le voltage, ça devrait comme même être marqué sur la fiche technique de l'engin. Si tu ne l'as pas, ça vaut le coup de contacter le fabriquant pour l'avoir (je crois que c'est une obligation pour le fabricant de la fournir)...


je ne crois pas qu'aguilar soi obliger de fournir une alim .. vus que ca peus fonctionner avec des piles .. sinon je viens de recevoir le tone-hammer , et ce n'est pas marqué sur la fiche technique le voltage et amperage .. il est seulement ecris , que ca fonctionne avec deux piles 9volt .. ou l'alim externe aguilar .. ou alors , avec une alimentation phantom .. ( je trouve ca etrange , mais si ca fonctionne pour alimenter le tone hammer alors .. je vais essayer .. ), donc du coup apparament ca fonctionne autant en 2x9volt , en 20-24volt 300mpa , qu'en 48volt ... :oo:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

8
Tape "alimentation universelle 18v" sur Amazon, il y en a plein, et elles délivrent toutes largement plus que 300 mA.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)