Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg ajoute deux pédales à son catalogue

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg ajoute deux pédales à son catalogue
Dans la droite lignée de sa pédale SCR-DI, Ampeg vient d'ajouter un préampli et overdrive pour basse à son offre. Les tarifs devraient être doux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de m'acheter une TS9B et j'en suis très content. Mais là, à l'instant ou je lis cet article, je me dit que je peux avoir mieux et que le vert c'est moche "comme même".

C'est ca le GAS ?:8O:

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

3
Citation de Niavlys_le_vieux :
je me dit que je peux avoir mieux et que le vert c'est moche "comme même".

Tu ne peux pas savoir si c'est mieux tant que tu n'as pas essayé (comme tout). Quant à la couleur, chacun son avis sur la question, mais tant que le son est bon...

4
Citation :
C'est ca le GAS ?:8O:

Si tu juges que sur le vert, oui c'est le GAS ... Use the force Luke (tes oreilles) ...
5
Ca passe le gas, et le vert ca sonne bien.

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

6
Pareil, j'ai une TS9b et j'aime beaucoup, n'empêche j'adorerais comparer les deux, tout depend de la "douceur" du prix comme c'est dit dans la news. Trop de gas en ce moment ! (Je joue guitare et basse, ça aide pas)
7
Des retours depuis le temps svp ? :bravo:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain