Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Darkglass Electronics dévoile la Microtubes X Ultra

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Darkglass Electronics dévoile la Microtubes X Ultra
darkglass-electronics-microtubes-x-ultra-280898.jpg
Le nouveau préampli pédale de Darkglass reprend les contrôles et fonctionnalités de la Microtubes X7, en y ajoutant quelques bonus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est juste moi ou ça commence à devenir un peu n'importe quoi leur gamme à Darkglass ? Sachant qu'ils ont quand même une signature sonore particulière, et que toutes les pédales ont quand même un son assez proche, j'ai du mal à voir quel est l’intérêt d'avoir autant de pédales ?
(je parle d'un intérêt pour les musiciens, au delà du simple aspect marketing)

:noidea:

Jacky repenti. SeuRn

3
C'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles, ça doit être compliqué de choisir .

Ola !!!

4
Je sais pas, peut-être qu'ils ont une "loyal fanbase" qui achète toutes leurs pédales, et du coup leur business model consiste à vendre autant de variations que possible de la même pédale aux mêmes gens ?

Parce que bon, non seulement ils sortent des pédales en pagaille, mais en plus les derniers modèles perdent certaines des fonctionnalités de base, genre la sortie parallèle de la B7K qui a disparu sur la B7K Ultra et qui n'est plus présente sur les pédales récentes (Alpha.Omega, X7, etc.). Lapin compris.
5
430balles pour un préamp d'usine ! ça pique, je suis en train de faire faire un préamp bien couillu avec mes spéc chez Collisions Devices pour bien moins que ça !

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 12:45:26 ]