Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Darkglass met à jour les Vintage Deluxe et Ultra

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Darkglass met à jour les Vintage Deluxe et Ultra
Darkglass Electronics Vintage Ultra V2
Le préampli Vintage Ultra V2 intègre des IR, et le Vintage Deluxe V3 un EQ encore plus complet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Vintage Ultra me fait méchamment de l'oeil, ça fait déjà qq temps que je me dis que vu que remonter un groupe me parait peu probable, remplacer mon TE par ce joujou ne serait pas déconnant ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 18:16:02 ]

3
Perso je trouve que la Vintage Ultra a une couleur assez spéciale ; je te conseille vivement de la tester avant achat... Le truc cool c'est qu'on peut maintenant essayer la version plugin gratos pendant 14 jours ! ;)
4
Sur les démos j'accroche toujours direct à ce préamp :bave:

J'ai vu le plugin, mais d'une manière ou d'une autre ce n'est pas pour tout de suite. Je fini de préparer mon master et après je me remets à la zic :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je ne suis pas convaincu par les connectiques USB et les gadgets numériques. C'est le premier truc à flancher en général et ce n'est pas réparable... sans parler de l'obsolescence du numérique. Une simple simu de cab pour le live aurait été plus pratique selon moi. Pour enregistrer à la maison il y a bien assez de programme qui font déjà le boulot. Par contre j'ai eu le vintage Deluxe V1 et les ajouts sur cette version 3 sont sympas.

Prout!

6
C'est surtout le préamp et l'OD qui m'intéresse personnellement, j'ai déjà le WOS de two notes pour les simus de cab

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not