Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MicroBass II
Photos
1/221
EBS MicroBass II

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Et une entrée auxiliaire sur l'EBS MicroBass II !"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 387 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Et une entrée auxiliaire sur l'EBS MicroBass II !"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Et une entrée auxiliaire sur l'EBS MicroBass II !"

2
Sympa de partager. Perso je fais pareil sur mon ampli mais j'avais pas pensé à le faire savoir, bravo

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

3
Beau boulot, big up à toi
4
Citation de Bibi33 :
Sympa de partager. Perso je fais pareil sur mon ampli mais j'avais pas pensé à le faire savoir, bravo


Merci ! C'est un peu bidon mais si ça peut dépatouiller certain(e)s. J'aime bien jouer sur la zic de mon groupe ou sur de la zic tout court, ça motive plus ;)
J'apprends beaucoup sur AF alors je voulais un peu donner aussi...

Merci encore pour ton commentaire :bravo:
5
Citation de Dominique33 :
Beau boulot, big up à toi


Hello Dom, merci pour ton com' :oops:
6
euh par contre du coup sur un son stéréo on n'entend qu'un coté non ?

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

7
Hello chab5

Non tu entends le son de ton lecteur MP3/smartphone dans les 2 écouteurs/oreillettes.

Enfin je dis ça mais j'utilise des jacks et des adaptateurs stéréos. En utilisant de la connectique qui fonctionne en mono je présume que "tu n'entends que d'un côté". N'ayant pas ce type de connectique je ne peux hélas te le confirmer. Tu préfères avoir "la bande" d'un côté uniquement quand tu joues ?

Dans tous les cas pour le volume il faut bien utiliser le potard FX Mix, sous peine de pas entendre ta source "auxiliaire" ;)