Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio B Station
Photos
1/4
Hotone Audio B Station

Préamplificateur basse pédales de la marque Hotone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le préampli pour basses d'Hotone est disponible

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 906 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le préampli pour basses d'Hotone est disponible
La marque propose le B Station, un préampli/DI au format pédale particulièrement complet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est un des rares preamp avec compresseur, boucle d'effet, et drive ... Dommage justement que la demo ne montre pas si c'est un léger overdrive ou une fuzz bien grasse ....

A noter que ce préamp est sorti depuis environ 6 mois et qu'il est dispo.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 13:31:56 ]

3
pas emballé par le "look".....
4
J'utilise déjà leur mini tête thunder bass pour maquetter (je ne suis pas bassiste mais je trouve le son raisonnable pour le prix), je ne sais pas ce que m'apporterait cette pédale. J'ai l’impression que sur le slap, le gars a bourriné sur la compression. Le son ne m'a pas convaincu. Je vais rechercher d'autre vidéos.
Pour la scène, c'est sûrement mieux, j'imagine.
Bref, j'aime bien certains de leurs produits (Hotone british invasion pour du rocK/brit/pop et le Mojo Diamond pour le son clean), ça fait vraiment la blague sans prendre de place.
5
J'ai le BLUES et le KOMP. Ce dernier me satisfait, et le premier va bien pour un overdrive sur la basse.
;)
6
Quelqu'un a pu tester ce machin alors?

Prout!