Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Providence Bass FX Console BFX-1
Photos
1/2
Providence Bass FX Console BFX-1

Préamplificateur basse pédales de la marque Providence

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Providence dévoile un pédalier complet pour basse

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 055 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Providence dévoile un pédalier complet pour basse

Le Bass FX Console BFX-1 est un "switcher" pour basse proposant 4 boucles d'effet, un préampli, un buffer, et une DI.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 14:57:23 ]

2
Citation :
Le Bass FX Console BFX-1 et un "switcher" pour basse proposant 4 boucles d'effet, un préampli, un buffer, et une DI.

Euh?:?!:
image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Citation de Spawn-X :
Citation :
Le Bass FX Console BFX-1 et un "switcher" pour basse proposant 4 boucles d'effet, un préampli, un buffer, et une DI.

Euh?:?!:
image.php


Ooooops :bravo:
4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Concept super intéressant ! je plussoie !

L'inconvénient étant que si on n'aime pas le son du préamp, ben on n'aura pas envie de profiter du switcher dans sa globalité.
6
Il y a longtemps que je réfléchis à un système un peu original de pedal board avec des footswitchs sous les pieds et les pédales sur un "pupitre" à hauteur d'homme pour un accès immédiat à tous les paramètres sans se plier en deux ou s'agenouiller sur scène en plein live. Ce truc pourrait être pas mal dans le genre, mais ce qui me rebute c'est le fouilli de câbles entre le sol et la "console"...
7

Citation de : Tonka

Il y a longtemps que je réfléchis à un système un peu original de pedal board avec des footswitchs sous les pieds et les pédales sur un "pupitre" à hauteur d'homme pour un accès immédiat à tous les paramètres sans se plier en deux ou s'agenouiller sur scène en plein live. Ce truc pourrait être pas mal dans le genre, mais ce qui me rebute c'est le fouilli de câbles entre le sol et la "console"...

 https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk4213_snake_klinke.htm

https://nc333.fr/smyle/cool.gif

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

8
Oui j'en utilise pour un projet live
9
Oulah ils sont tout petits petits petits les potards du préamplificateur! Pourtant il y a de la place sur ce gros lingot bleu.

Prout!

10
Le format des potards semble similaire à ceux des tech21 FlyRig ... utilisable mais pas non plus ultra ergonomique à la volée.

En tout cas le concept me semble intéressant, combiner le looper avec la DI et le préamp d'appoint. on est un peu dans le même esprit que le fly rig mais avec ses propres effets en boucles plutôt que ceux inclus d'origine.
En revanche le tarif pique un peu ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.