Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Bass Preamp / D.I.
Photos
1/105
Sadowsky Bass Preamp / D.I.

Sujet Boitier de direct Sadosky!

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 486 vues
  • 9 followers
1 Boitier de direct Sadosky!
Quel est votre avis sur ce produit, pour s'en servir comme D.I reprise de la basse dans la sono?
Des utilisateur de ce produit?
2
Allez hop, le déterrage de la mort !
Je suis intéressé par ce truc, des avis autres que ceux publiés, où l'essayer/l'acheter à par sur le site du constructeur ?
Merci
3
Simple mais efficace, à conseiller à tous les bassistes qui veulent "l'essentiel" pas le super-flux
4
C'est flou tout ça...

moi j'me demandais ce que ça valait par rapport au préamp sadowsky in-board.
5

Hors sujet : MOI Msieur MOI je connais la réponse :mdr: :mdr:



ouais en fait c'est strictement la même chose, il faut juste noter que le préamp inboard, quand tu le monte sur ta bassen c'est de manière quasi irréversible!

en fait le préamp boitier est conseillé pour les basses passives ou les instruments vintage a ne pas modifier en y greffant un préamp inboard!tu aura également une DI en XLR que tu n'as pas sur le inboard!

je suis extremement content du inboard, mais je pense qu'il se réserve aux basses déja actives, avec un préamp perfectionnable! (genre un MEC 2bandes sur une 5cordes WW, Un fender 2bandes sur une Marcus Miller Signature etc etc etc!)

je crois qu'ils l'ont sorti en 3bandes mais je n'en suis pas sur du tout!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Et par rapport au fameux bass sansamp ?
7
Pas pareil du tout, le sansamp basse il est concu pour colorer le son, et permettre de creer une coloration sonore avec une equalo dedans, en plus les utilisateurs se plaignent du souffle qu'il génere en DI XLR!

le sadowsky c'est fait pour booster une basse qui manquerait de peche (et non pas souffrant d'un défaut genre manque de patate sur la corde de MI, déséquilibre des fréquences) et ce de manière neutre!la DI est parfaitement silencieuse!

si tu cherche un préamp DI qui permetterai plus de réglages pour permettre par exemple de compenser une basse déséquilibrée, je te conseillerai plutot le EBS Microbass qui reste la référence!

mais si ta basse te convient et ne présente pas de défaut majeure de son, et que tu cherche a amplifier ton signal et le faire passer dans une sono, le sadowsky fera tout a fait ce travail!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
De plus les réglages graves et aigues du sadowsky sont tres bien paramétrés. Je trouve qu'il ajoute du médium des que tu le branches. la basse est tres définie. j'utilise aussi un preamp fodera qui donne de tres bonnes résultats aussi mais le son n'est pas identique au sadowsky. remarquable !
9
Ouais il est vrai qu'en modifiant les parametres des graves et des aigues, on creuse également la plage médium au final, pas besoin de potards de medium!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Exactement ! d'ailleurs j'ai été surpris pas le son en ne jouant que sur ces deux réglages ! :mdr: le preamp fodera lui a un réglage medium (tres efficace aussi) je pensais que ça pourrait manquer sur le sadowsky mais non. dans les deux cas, je trouve que la basse gagne en présence et en précision de jeu donc. en plus pour les fans de marcus, en mettant les aigus à donf sur le sadowsky, on a CE son :bravo: