Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Bass Preamp / D.I.
Photos
1/105
Sadowsky Bass Preamp / D.I.

Sujet Schéma

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
1 Schéma

Bonjour a tous,

Je rencontre un problème avec ma pédale, plus de DI et un son devenu très sourd, inexploitable...

j'ai amener ma pédale a faire réparer, mais ce dernier aurait besoin d'un schéma pour cette pédale, il a fait une demande auprès de Sadowky pour qu'ils leur en fournisse un mais aucune réponse de leur part...

Je vais peut etre leur faire la demande moi même, mais autrement, ou je pourrais en trouver un ?

 

Merci.

2
3

Merci pour cette réponse rapide !

je viens de transmettre le schéma a mon réparateur, j'èspère que se sera suffisant pour lui.

4
J espère que ça suffira!
5
Malheureusement le schéma ne convient pas, il lui faudrait un schéma plus détaillé...
Je vais essayer de voir moi même auprès de sadowsky mais il a lui même essayer sans avoir de réponse...
6
Zut j’ai pensé que ça serait un peu limite...

As tu cherché sur les forums anglophones ?
7
Je vais fouiller mais je crains que ce soit difficile
8
J'ai trouvé ça avec une recherche rapide ; il existe sûrement des versions plus détaillées, mais ça risque d'être galère à trouver...

1998435.png
9
Réponse de Sadowsky :

"Hi Etienne,

Unfortunately we have changed the manufacturing of the pedals and no longer have a design for the one you purchased 7 years ago.

The best we can do is offer you a new one at a slightly discounted price. The pedal exceeds any warranty terms and unfortunately the inner components are a bit different being we have a new process and way of building it now.

I apologize for the inconvenience, please let me know if there is something else I can do to help.

Best,

Carmine Mattia "

Ça risque d'être plus compliqué que prévu....
10

Traduction : 

 

"Salut Etienne,

Malheureusement, nous avons changé la fabrication des pédales et nous n'avons plus de design pour celui que vous avez acheté il y a 7 ans.

Le meilleur que nous puissions faire est de vous offrir un nouveau à un prix légèrement réduit. La pédale dépasse toutes les conditions de garantie et malheureusement les composants internes sont un peu différents étant donné que nous avons un nouveau processus et la façon de le construire maintenant.

Je m'excuse pour le dérangement, s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a autre chose que je peux faire pour vous aider.

Meilleur,

Carmine Mattia"