Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Bass
Photos
1/302
Two Notes Audio Engineering Le Bass
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Grave

  • 91 réponses
  • 43 participants
  • 21 302 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Grave
Les 4 Fantastiques - Monsieur Grave
Voici donc le dernier banc d’essai consacré à la famille de préamplis à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, je ne veux pas trop jeter la pierre, ni de l'huile sur un feu déjà bien allumé... Mais un test d'une pédale pour basse, par un non-bassiste... c'est pas un peu sacrilège??
3
Hélas, oui, c'est pas top quand même :|
4
Après ça n'empêche pas de savoir ce qu'est un bon son de basse...
5
Moi je trouve les extraits audio très... euh... bof bof... Je pense qu'ils desservent vraiment les qualités (présumées) du matériel.
6
Citation de hakeem :
Bon, je ne veux pas trop jeter la pierre, ni de l'huile sur un feu déjà bien allumé... Mais un test d'une pédale pour basse, par un non-bassiste... c'est pas un peu sacrilège??


Ouais, sans avoir quoique ce soit contre Nantho, c'est la seule faille de ce test........ Même si je pense que Nantho n'est pas né de la dernière pluie et est surement plus qu'avisé//

Vous feriez tester une cabine leslie par un bassiste vous ?

Toute propension gardée (en mode critique de test objective, car on ne peut pas dire que le niveau des test sur ce site est nul, loin de là), c'est pas la première fois que j'entends des trucs mystérieux dans les tests de matos de basse. Avec très généralement des lignes de basse pour test à chier sérieux...

Bon. Ce test est objectivement bon et donne envie de se renseigner sur ce preamp.
7
Tout à fait d accord avec comment précédent.
Et surtout des exemples audio sans comparaison ne racontent pas grand chose.
Qu est ce que ça vaut par rapport a d autres produits du même créneau ? La récente pédale ampeg par exemple ou la vt bass, etc...

Laurent

www.heymusic.fr

8
Pfff. Pas meme une ligne sans mediator. Tu parles d'une demo , sauf votre respect...
9
Citation :
Bon, je ne veux pas trop jeter la pierre, ni de l'huile sur un feu déjà bien allumé... Mais un test d'une pédale pour basse, par un non-bassiste... c'est pas un peu sacrilège??


Est-ce que cela veut dire que tu ne laisses pas un ingé son s'occuper du son de ta basse ?
Dommage, vu comment certains d'entre eux sont capables d'en apprendre aux guitaristes pour l'usage de leur ampli,
tu rates peut-être quelque chose...

Pour info, au moment du test, Nantho était la SEULE PERSONNE à avoir la possibilité de tester ce matos. J'imagine que la prochaine fois il vous laissera poireauter quelques mois de plus que les gratteux.

Bonne journée, Messieurs...
10
je trouve un peu dur les commentaires sur Nantho qui a pris sur son temps pour faire le test.
Amis bassistes, trouvez en une, faites un test et faites partager vos résultats.......merci d'avance