Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 890 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic
Si vous possédez un interface audio ou une console de mixage PreSonus, vous pouvez récupérer gratuitement un bundle de plug-ins pour Studio One 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pour info, je n'ai jamais reçu le lien de téléchargement de la MPX1 (aussi bien dans de dossier de réception que dans les spams) et ce, malgré avoir attendu plusieurs jours. A noter que mon adresse mail est hébergée chez orange.fr
J'ai tenté avec une autre adresse (free.fr), j'ai reçu immédiatement mon lien.
12
Oui, très beau cadeau de la part de Presonus :bravo:
J'ai reçu un mail avec les liens, j'ai pu tout installer, et tout fonctionne correctement.
13
Ca y est, j'ai récupérer le MPX-I en faisant appel au support de Lexicon. Vite testé, quelques belles réverbs mais aucun réglage hormis les preset et le dry/Wet. Dommage :|
14
Oui, je me suis aperçu de ça, c'est une version lite comme le synthé d'Arturia, ça baisse un peu le chiffrement que j'ai fait plus haut du cadeau mais ça reste tout de même un chouette cadeau avec les autres vst qui sont en version complète.
15
J'ai upgradé l'Arturia pour 29€, ça vaut vraiment le coup...89€ plein tarif.
Pour la LEXICON dommage je dois acheter une Ilok, j'y pense mais j'ai encore du mal à franchir le pas.
16
Ilock s'installe sur ton disque dur, plus besoin d'acheter une clef. Merci pour l'info de l'upgrade, je me doutais qu'il y avait moyen de faire une bonne opération de la sorte.
17
Je voulais dire pour un upgrade vers la version complète MPX et autre produit LEXICON.
Actuellement la MPXi fonctionne sur ma machine sans le Dongle.
18
Oui et donc je te disais que tu peux envisager l'upgrade sans te soucier d'un achat d'une clef ilok puisque maintenant il y a une procédure pour déposer la clef d'enregistrement sur ta machine. ;)
19
A oui ? Si tu as un lien vers le sujet c'est cool...merci
20
Je pense que si tu installes le Licence Manager de Ilok tu verras apparaître ton ordinateur dedans. C'est une icone dans laquelle tu déposeras tes licences.