Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 885 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic
Si vous possédez un interface audio ou une console de mixage PreSonus, vous pouvez récupérer gratuitement un bundle de plug-ins pour Studio One 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonsoir. D'après vous, Est-ce qu'il est possible d'acheter une audiobox itwo d'occasion et de pouvoir Quand même bénéficier du bundle studio Magic ? L'offre est encore d'actualité mais aucune information concernant l'achat d'occasion (ou alors, j'ai mal compris). Merci pour vos précisions.
22
Alors pour ceux ayant acheté du matos "ancien" et fonctionnant toujours c'est Wallou, ils ont contribué à l'épanouissement de l'entreprise et l'élaboration du nouveau matériel mais ne profitent pas des promos sur les nouveautés. Cela est valable pour toutes les entreprises mais ne veut pas dire que ce soit bien, obliger les clients à changer de matériel pour cause d'obsolescence, de non mises à jour, etc... dans un but uniquement marketing et financier montre à quel point ces entreprises tiennent à leurs clients.
23
En fait si c'est possible, j'ai bénéficié du bundle car le précédent acquéreur n'avais pas enregistré le bundle donc cool. Pour être sûr contacté presonus et demander si la carte son d'occasion a été enregistrée ou pas en utilisant le numéro de série.
24
Hi Stepper et Bonne Année.
En fait je parlais de carte son son achetée neuve mais de génération antécédente (ex:firestudio mobile).
25
Merci, bonne année à toi Aussi. ok, je n'avais pas bien compris ton précédent post.. merci pour tes précisions.

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 22:10:27 ]