Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 883 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus offre le bundle Studio Magic
Si vous possédez un interface audio ou une console de mixage PreSonus, vous pouvez récupérer gratuitement un bundle de plug-ins pour Studio One 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca serait cool d’offrir l'addon vst pour la version non pro ;)
3
Pas seulement pour Studio One, fonctionne aussi sur n'importe quel daw ;)
Merci pour cette offre :bravo:
4
En effet cela fait quelques jours (depuis le 10 mars) de Presonus a enrichi la page de ses utilisateurs ayant droit. J'ai eut quelques galères pour rapatrier certains Plug-ins, tout particulièrement le Lexicon MPX-I qui est tout bonnement introuvable. Pas de mail de la part de l'éditeur pour le lien de téléchargement (étape 4 des instructions de Presonus). Est-ce lié à ma configuration (Mac + Safari) ? Je m'interroge mais je n'en changerai pour rien au monde. L'aide de la communauté serai la bien venue.
Musicalement
5
Ah oui, j'espère qu'ils ont revu leur copie.

Car la dernière fois j'ai profité gratuitement de l'offre d'une certaine tranche de console version Presonus sous Studio One. En revendant ma carte son, je me suis dis, bon je vais me le garder, arf mais non, ce n'est pas un vst. Bon vu que je ne m'en suis jamais servi je le file à mon acheteur. Ah mais le transfert de licence est payant, ah ah ah :facepalm:
Après question auprès de Presonus, les transferts leurs demandent du travail, donc c'est payant (version courte).

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 22:42:34 ]

6
La question étant : Comment récupérer Studio Magic ...
Possesseur d'une Audiobox 1818VSL, aucune trace du lien de téléchargement dans mon espace mypresonus
:??::??::??:
7
Normalement ils sont affichés dans "achats récents". Sinon, "mes produits" puis "Extensions".
8
Citation de macsddau :
En effet cela fait quelques jours (depuis le 10 mars) de Presonus a enrichi la page de ses utilisateurs ayant droit. J'ai eut quelques galères pour rapatrier certains Plug-ins, tout particulièrement le Lexicon MPX-I qui est tout bonnement introuvable. Pas de mail de la part de l'éditeur pour le lien de téléchargement (étape 4 des instructions de Presonus). Est-ce lié à ma configuration (Mac + Safari) ? Je m'interroge mais je n'en changerai pour rien au monde. L'aide de la communauté serai la bien venue.
Musicalement


Ce n'est pas une question de plate forme, je n'ai pas non plus reçu de mail quand bien même je fouille en ligne dans la boite à spam de mon fournisseur.

-----------------------------------------------------------------------------

Je trouve vos commentaires bien tièdes concernant ces cadeaux, j'ai fait le total si on achetait ces plugins séparément (avec la mpx inclus si on parvient à l'obtenir), c'est tout de même plus de 850€ qui sont offert et de façon "officielle", c'est à dire que ce sont des vst/vsti utilisables dans n'importe quel daw avec le nombre d'activations régulières permises par chacun des éditeurs.
Pour ma part je suis très, très content de cette bonne surprise qui me revalorise grandement l'Audiobox usb que j'avais acheté et pour laquelle j'ai un avis mitigé, avec ce pack ça devient un deal cohérent.

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 12:48:19 ]

9
je trouve ces cadeaux bienvenus... surtout que j'y ai eu droit car j'ai une vielle studiolive16.4.2 premiere generation.. c'est bien la premiere fois que cette console me rapporte de l'argent grace a Presonus (par rapport a sa dévaluation de prix d'achat suite aux changements de gammes) ;)
10
Pour info j'ai reçu le lien pour télécharger la MPX1 mais en ayant donné une autre adresse mail et en patientant un peu.