Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Mise à Plat (3e partie)

  • 47 réponses
  • 27 participants
  • 10 235 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] Mise à Plat (3e partie)
Mise à Plat (3e partie)
Après la gestion des panoramiques, continuons notre mise à plat en nous intéressant cette fois-ci aux niveaux de nos pistes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel article. Rien a redire
3
icon_facepalm.gif Le screenshot avec le fader voix à +12dB :-D
4
Top merci ! j'avance dans mes mixages ;) vivement la suite ...
5
Citation :
La tâche est bien plus ardue qu’elle n’y paraît et s’il n’y prend garde, le néophyte se retrouvera très vite entraîné dans un…


Dédale de, et va y que je sorte l'artillerie lourde. Avant même de...

Merci pour tes articles.

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 18:37:13 ]

6
Merci je vais mette cette méthode en application tout de suite.
Une question : ça vous le fait pas à vous, quand vous faites votre mixage en vous concentrant sur un instrument vous l'entendait mieux ? Comme si votre oreille en faisait ressortir le son. Du coup ça fausse le mixage.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
newmattboy , biensur que ca nous le fait et c'est bon signe , ca veut dire que tu arrive a te concentrer sur un instrument c'est une qualite, par contre il faut se servir de ca pour travailler l'EQ par exemple,
mais surtout pas pour le volume de l'instru.
Au contraire pour ajuster le volume de ta 2eme guitare par exemple, tu sais le genre de petites phrases guitares qui doit s'entendre quand elle y est mais qui des qu'on la retire, la premiere reaction est :
oh merde ca fait vide! manque un truc la non? :-p
eh bien ce genre de guitare la, tu dois l'ecouter dans l'ensemble et pas en te concentrant dessus.

Donc pour resumer , bravo pour ton oreille qui arrive a selectionner ce qu'elle veut mais a utiliser quand il faut et pour un but bien precis.
:bravo:

Franck Studio SDF

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 09:08:35 ]

8
Merci pour l.article. :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 09:15:29 ]

9

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10
Citation :
Le screenshot avec le fader voix à +12dB :-D
:-D:-D:-D:-D
En fait, tout est très haut: la batterie à +5,5 :8O:......