Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le temps de réverbération

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 3 668 vues
  • 26 followers
1 [Bien débuter] Le temps de réverbération
Le temps de réverbération
Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur le cas du temps de réverbération, un paramètre essentiel qui nécessite d’être manié avec discernement…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Article court mais intéressant. Un exemple video aurait été un plus pour mieux comprendre.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

12

Bonjour. :-)

Moi, je trouve çà super bien!

C'est court mais justment, c'est çà qui fait la force de l'article en dehors des infos contenues, évidemment.

C'est facilement assimilable.

Bonne idée car les notions exposées ne sont pas toujours si immédiates

Bref, merci! :-)

Bonne journée à tous.

Dewpill

13
Merci pour le bruit rose, je comprends mieux.

Sinon, pour en rajouter une couche, ces articles sont très bien.
Merci le rédacteur.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 12:53:47 ]

14
Et, puisque je n'aI rien à (re)dire sur la "technique" dont il est ici question, je vais poser quand même mon grain de sel - quant à cette mini-polémique sur la brièveté des exposés hebdomadaires : moi-je... moi, je dis que c'est très bien, ces petits exposés.
En effet, ce format choisi pour chaque chapitre est parfaitement en rapport avec le cadre général - je veux dire celui d'un échange avec questions, contributions et commentaires, etc.
En un mot : c'est ici le bon tempo.
Go on !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

15
Merci pour encore pour ce très bon article. Un petit texte avec ce qu'il faut dedans c'est adapté à la lecture web, c'est efficace, c'est bien rédigé et ça lance une discussion via ces commentaires.
C'est comme la musique point trop n'en faut...

Et pour en revenir au sujet je sais mieux régler mon decay de Rvb maintenant !
16
:bravo: Pour une fois, je lis un article "sensé" sur le sujet.
Merci, car comme pour le "delai" un accord au tempo est nécessaire!( ou tout du moins sous entendu).

Cap'tain jérnimo

17