Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Prendre soin de ses musiciens

  • 178 réponses
  • 33 participants
  • 13 357 vues
  • 34 followers
1 [Bien débuter] Prendre soin de ses musiciens
Prendre soin de ses musiciens
Avoir le meilleur matériel du monde et être un technicien hors pair, c’est bien beau, mais un bon enregistrement ne se résume heureusement pas à ça.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Oui je suis d'accords, et plus je lis ces avis, plus je trouve Honey's présomptueux et autosuffisant! J'ai pas pour habitude de critiquer mais faut un peut arrêter de se prendre pour le messie.!
Des artistes ont fait des albums de génie avec un quatre pistes, le pola peut être le support de pur chef d’œuvres photographiques.
172
Que veut tu, un mec qui vomi sur l'art peut il se prétendre artiste?
173
Citation de Dowin :
Que veut tu, un mec qui vomi sur l'art peut il se prétendre artiste?

Et que dire d'une personne qui se permet un jugement à l'emporte-pièce pour en qualifier une autre ? Doit-on lui faire le procès de son humanité ou directement la conduite au bûcher ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 02:01:38 ]

174
Citation :
Euh y a pas de guiro la par contre :-D


Le guiro à 2'37"

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

175
x
Hors sujet :
Citation de ex-pro :
Citation de Dowin :
Que veut tu, un mec qui vomi sur l'art peut il se prétendre artiste?

Et que dire d'une personne qui se permet un jugement à l'emporte-pièce pour en qualifier une autre ? Doit-on lui faire le procès de son humanité ou directement la conduite au bûcher ?

Pense ce que tu veut, mais lui il en fait de beau jugement à l'emporté pièces. ..c'est justement tout ce que je lui reproche, de vomir, de trouver idiot. Ma question reste valable, qui plus est si je disais que son groupe me fout la gerbe, comment il le prendrai? Serait-il capable de conclure que c'est se comporter comme une personne hautement irrespectueuse que de parler comme ça car il ne détiens pas la vérité ultime? Qui plus est, un forum est un lieu d'échange, un échange demande un minimum de respect et de retenu ce qui n'est pas son cas. Encore une foi, on a le droit d'aimer ou pas une forme d'art, mais pas de dire qu'elle est idiote ou de vomir dessus...l'art, c'est des gens, et les gens, ça se respecte!

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:30:20 ]

176
x
Hors sujet :
L'art se défini simplement comme une expression. L'expression du fond de l'âme d'un artiste. Si on somme l'expression de tous les artistes, beaucoup s'accordent à dire qu'il constitue le reflet d'une société à une époque. Mais ça reste un reflet parfois déformant. Il n'y a pas de vérité dans l'art, il n'a pas besoin de justification, il n'a pas besoin d'être objectif et il n'a même pas besoin d'être aimé par quelqu'un. Toute forme d'expression peut se considérer comme artistique si telle est l'intention du créateur. Alors Honey'S tu peux vomir sur l'art contemporain, ça ne le décrédibilise pas pour autant. J'imagine que tu regrettes peut-être cette phrase exagérée, je ne veux pas te faire la leçon. Je comprends que tu as pu croiser la route d’œuvres d'art qui selon ton jugement ressemble davantage à du foutage de gueule (qui n'a pas connu ça), ça n'en fait par pour autant de mauvaises œuvres. Tu as pu ne pas les comprendre et tu n'as peut-être pas pris en compte la démarche du créateur (qu'il faut pour le coup connaitre pour comprendre). Souvent dans l'art contemporain la démarche et l'intention sont aussi importantes que l'oeuvre physique, en fait elles doivent y être intégrées. J'espère ne pas faire pompeux, je réagis car je trouve dommage de passer à côté de l'art contemporain qui est capable de vraiment éveiller les consciences (sais pas pourquoi je pense à Ai Weiwei). On va avoir besoin d'éveiller les consciences dans les prochains temps face aux hordes de primates qui ont voté pour Trump.

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:38:00 ]

177
Citation de Dowin :
Que veut tu, un mec qui vomi sur l'art peut il se prétendre artiste?


Mec tu viens de boucler la boucle avec un simple commentaire.

Si tu considères un mec qui vomit sur une toile comme un artiste sous prétexte qu'il y a une démarche derrière qui lui est propre, pourquoi moi j'en serais pas un en vomissant sur l'art contemporain? étant donné que j'ai aussi une réflexion derrière qui m'est propre.

(Putain en fait je suis une sorte de génie, je le savais :oops2: )

Rock'n'Roll Is Dead

 

178
Citation de Honey'S :
Citation de Dowin :
Que veut tu, un mec qui vomi sur l'art peut il se prétendre artiste?


Mec tu viens de boucler la boucle avec un simple commentaire.

Si tu considères un mec qui vomit sur une toile comme un artiste sous prétexte qu'il y a une démarche derrière qui lui est propre, pourquoi moi j'en serais pas un en vomissant sur l'art contemporain? étant donné que j'ai aussi une réflexion derrière qui m'est propre.

(Putain en fait je suis une sorte de génie, je le savais :oops2: )

...comme si c’était le contenu de ton discours...icon_facepalm.gif
179
Message de modération :
On va peut-être tous se calmer et en revenir au sujet. Merci.