Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 934 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours
De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours
Il y a à peine plus d'un an, votre serviteur se penchait pour la première fois sur le travail du son à l'image. Il s'ensuivit une interview passionnante de Monsieur Yoann Veyrat que je vous invite vivement à découvrir si tant est que vous soyez passés à côté. Et depuis ? Malheureusement pas grand-chose de neuf sur le sujet… Jusqu'à ce qu'un de mes meilleurs amis me présente l'un de ses meilleurs amis, j'ai nommé Morgan Dufour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super ! ça c'est un boulot qui me fait rêver, il vous reste une place ? :police:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Hello !!

Avant toute chose merci à AF et Nantho pour l'article, c'était un plaisir !!

Et oui il y a des places encore, nous entamons les entretiens d'inscription en mars :)
www.audioworkshop.fr

Au plaisir.
4
C'est tentant!!

Eternal Light

5
Super intéressant !
Je viens justement de recevoir une proposition de composition de musique pour un (petit) jeu vidéo. L'entreprise me demande un devis... mais je n'ai aucune idée de combien de peux demander.
Quelqu'un peu mon conseiller ? Est-ce que partir sur 200 euros par minute de musique finalisée est raisonnable ?
Merci chaleureusement pour vos conseils !
6
interessant

SawSine

 

7
Bravo Morgan !
(Greg de noeme ;) )
8
Top, merci pour cet entretient !
9
Merci, superbe interview! Et qui m'a permis de découvrir le lien vers les formations Audio Workshop. Ça pourrait bien m’intéresser!
10
Super interview, merci ! Ça fait toujours un grand plaisir de lire un article sur le son à l'image ! Du coup... On en veut d'autres ! :-D