Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Comment apprendre à maîtriser les préamplis micro (1re partie)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 17 followers
1 [Bien débuter] Comment apprendre à maîtriser les préamplis micro (1re partie)
comment-apprendre-a-maitriser-les-preamplis-micro-1re-partie-2867.jpg
Comme nous l'avons vu la semaine dernière, l'utilisation d'un préampli micro externe peut s'avérer délicate pour un débutant. Afin de ne pas tomber dans le piège du "trop de coloration tue la coloration", je vous propose aujourd'hui une méthode qui devrait vous aider à mieux appréhender la chose.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut, elle est vraiment coolos ta série, je la suis depuis le début.
Je la trouve très poétique et imagée mais parfois moins dans la pratique, par exemple : sur cet article, quand tu dis taper dedans, c'est "bourriner" en input ou en output ? C'est peut être une question très con. J'imagine qu'en input on cherche à avoir le bon niveau et on bourrine en output mais parfois vaut mieux demander pour être sur :mdr:

www.soundcloud.com/bigbrand

12
Non c'est justement l'inverse ! Tu tapes en input mais tu gères la sortie pour attaquer correctement ton convertisseur :)

Désolé si je n'ai pas été assez clair, c'est des choses que j'ai expliqué au début de la série, d'où les liens dans cet épisode pour relire les articles utiles ;)
13
Et au fait, il n'y a pas de question "stupide", tu as très bien fait de demander ;)
14
Oui maintenant que tu le dis ca parait logique.. input-»travail-»output :facepalm:

www.soundcloud.com/bigbrand