Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon TransReckon
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur le test : Il passe à l’attaque !

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 246 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Il passe à l’attaque !
Il passe à l’attaque !
Cela fait déjà plus de 4 ans que l’éditeur français eaReckon s’est lancé dans le monde de la MAO. Ses produits bénéficient d’un très bon bouche-à-oreille de la part des utilisateurs et pourtant, nous n’avions jusque là pas eu l’occasion de tester l’un de ses joujoux. Réparons donc aujourd’hui cette erreur en passant à la moulinette son petit dernier, le plug-in de traitement des transitoires TransReckon.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ce transient shaper sonne d'enfer !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Il a l'air séduisant, 59€ tout de même.
4

Hé oui mais il y a eu un tarif plus bas lors de son lancement, ne l'oublions pas _ 

 

"Impossible d’enregistrer des presets utilisateurs" qu'il est écrit, en conclusion !

Chez moi, hébergé au format AU par Digital Performer 8 , je peux _

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 19:17:31 ]

5
Eh oui.. tarif préferentiel à son lancement ! J'en ai profiter et j'en suis ravi. Bon, pour la EAReverb, dommage, j'aurais attendu 1 mois de plus, je ne l'aurais pas payé plein pot.. enfin, pour le prix j'ai une reverbe algorythmique de qualité assez complète et sonnant très naturelle je trouve, pour 100 euros...

Quant à Transreckon, l'enregistrement de preset ne me paraît pas indispensable pour ce type de traitement, qui plus est très rapide à faire sonner.
6
Les exemples sonores ne font pas honneur pleinement au plug..

J'ai fait 15 ans de basse, c'est quoi cette ligne de basse pourave sérieux ?

Bon. En tout cas le plug a l'air excellent. Comme les autres développements de l'éditeur.

Dites oui au MADE IN FRANCE !!

7
Ce sont de bons plugins, j'ai notamment des analog87 que j'aime beaucoup . Par contre je ne suis pas fan de la réverb mais en matière de réverb je ne suis jamais satisfait.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 20:21:12 ]

8
Super le test Nantho et merci pour Eareckon qui mérite largement sa place dans cette revue tellement leurs plug in son de qualités. Moi Perso je suis fan et alors je dis "oui" et le prix franchement ne doit être en aucun cas un frein ici, pour avoir la qualité chez soi. Merci, merci, merci !!!!
9
Ca a l'air très bon ça ! En plus c'est français :) Merci Audiofanzine :bravo: (un lecteur heureux !)

Du coup, j'ai écouté la reverb, bah elle a l'air super, bon je vais regarder ça plus en détail...
Vive la France ! :fou:


x
Hors sujet :
Citation :
Par contre je ne suis pas fan de la réverb mais en matière de réverb je ne suis jamais satisfait.
Tu as essayé celle de l'IRCAM en version "session", c'est dans les 150€ + iLock, mais il parait qu'elle est très transparente.
10
x
Hors sujet :
merci je vais l'essayer :bravo:
sinon les plugs Eareckon sont vraiment bons, allez y cocorico :-D