Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: BitterSweet Pro v3
Photos
1/2
Flux :: BitterSweet Pro v3

Processeur de transitoires logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un avis sur ce Processeur de transitoires ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 366 vues
  • 5 followers
1 Un avis sur ce Processeur de transitoires ?
Bonjour,
Je cherche un processeur de transitoire. Celui de Sonnox à l'air super mais super cher. Celui de SLP est un peu différent mais plutôt efficace aussi. Celui de Flux est pas très cher en ce moment mais j'avoue que le beeterSweet (gratuit) est sympa (car gratuit) mais j'aimerai quelque chose de plus efficace. Le Pro est-il plus efficace ou n'apporte t'il "que" le sustain la selection des frequence en plus etc. ?
Oui bien si il y en a d'autre...
Merci beaucoup !
2
Il y a smack attack de waves qui est très bien, ou alors celui de softube, chacun apportant quelque chose de différent. Bien que je possède le flux, je ne l'utilise pas, car les deux autres me conviennent mieux. Je pense qu'il faut essayer.
3
Merci Raclette, c'est très gentil d'avoir répondu.
oui, tu as raison il faut toujours essayer mais je remarque qu'il y en a beaucoup et je préfère essayer sur 2/3 plug en suivant des conseils que sur une dizaine.
Je retiens donc tes choix.
Par curiosité, pourquoi préfères-tu les autres et pas celui de Flux (bien que le choix, je l'ai compris, est subjectif).
4
Bon, j'ai fini par acheter le BSpro.
mais après plusieurs utilisation je remarque que le son est pas très beau quand on cherche a aller plus loin dans les paramètres. Je connais pourtant très bien les produit flux, je suis un peu déçu. J'aimerai qu'on me contredise...
5
Bonjour,
je n'ai pas le BS Pro, mais même en jouant sur les paramètres de temps dans l'onglet Geek, les problèmes persistent ?
D'ailleurs, quel genre d'artefacts tu as ? J'imagine que ça doit être des clics quand le réglage Bitter ou Sweet est poussé assez loin. C'est pour ça que je parle des paramètres de temps, qui peuvent adoucir le rendu sur des forts réglages.
J'ai l'Evo Channel, il n'y a que le release d'accessible en réglage temporel dans le Touch, et sur des contenus chargés, à fortes transitoires, avec l'effet assez poussé, le release aide à le rendre moins abrupt.
6
perso j'utilise la version gratuite de Bittersweet, je le trouve très bien.
De quelle utilisation parles-tu ? si tu utilises ce type de plugin sur un bus de batterie ou percussions, on peut le pousser assez loin, mais sur des sources plus complexes ou un mix entier je ne m'attendrais pas à des miracles en poussant trop les réglages
7
@purplefox, en effet c'est sur utilisation pour d'autres sources que des drums (diminuer les attaques de Key ou autre). Peut être que je l'utilise mal ou sur des sources pas "adapté" mais je ne trouve pas ce plug très musicale. En gros il ne me surprend pas. Il doit être très bon pour des choses spécifiques ou technique.
Je viens d'acquérir l'evo channel du même constructeur à 40e et la partie transient me surprend un peu plus. J'arrive a diminuer les attaques agressive d'une guitare et ça fonctionne superbement, c'est assez fin et musicale. Donc voila, soit j'utilise mal BSP soit... soit... soit j'utilise mal ? :D