Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Transitoires sans déboires

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 944 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Transitoires sans déboires
La série des Studio Effects signée Native s’agrandit avec Transient Master, un plug-in qui devrait être fidèle à son inspirateur conçu par SPL. L’occasion de jeter une oreille sur l’aîné logiciel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous êtes sponsorisés par NI ? :D

Parce qu'à voir le nombre de test qui sortent sur leurs produits ... Bon, je l'accorde, ça débite du produit chez NI, mais chez les autres aussi !

3
Le plug de waves s'appelle Transx je crois, pas transmod...
4
Je pense qu'audiofanzine a investi dans Komplete ultimate et du coup il teste chaque élément.
A moins que native ait l'intelligence marketing de mettre ses produits à disposition.
Dans ce cas, j'attend le test de maschine mikro.
5
ou tout simplement parce que native sort du soft et du hard a outrance d'ou les tests nombreux ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6
7
Citation :
ou tout simplement parce que native sort du soft et du hard a outrance d'ou les tests nombreux ?

C'est clair ! Ça n'arrête pas, j'ai parfois l'impression qu'en ce moment, il n'y a qu'eux et dans tout les domaines.

Juste après la lecture du test, j'ouvre ma boite mail ... Nouveau plug DAMAGE ! Qui d'ailleurs à l'air de déboîter.

8
@ jeananto :

Exact, merci. Ce sera corrigé.
Et merci à laurend pour le rappel du Flux, que j'avais oublié...

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 02:50:29 ]

9
''Le choix dépendra peut-être du fait que l’on possède ou non une UAD-2 (ou -1)''

SPL ne disposerais t'il pas d'un site par hasard ? avec un store de surcroît ? :bravo:
10
J'ai essayé le Dominion cité dans le test. C'est un vieux plus mais qui marche très bien. Je vais essayer celui de Flux. Dans mon Samplitude, il doit y avoir AM-pulse qui fait ça. Faut que j'y regarde de plus près. Merci pour ce test.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/