Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 2254
Photos
1/34
AMS-Neve 2254

Sujet Un neve 2254 en diy?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 334 vues
  • 5 followers
1 Un neve 2254 en diy?
Voila voila
un ami m a parlé plus qu en bien de se comp
il se trouve qu en cherchant un peu j ai l impression que des board sont disponibles sur prodigy

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=20577&highlight=neve



quelqu un aurait il deja essayé??
une remarque un reflexion les commentaire sont le bien venu....
une commande groupée??? :bravo: :aime:
2
Magnifique compresseur!!!!
Bonne chance si tu te lance dans l'aventure... donne nous des nouvelles
Si tu parle anglais va voir sur Aurora Audio http://www.auroraaudio.net/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi.
Geoff Tanner a travailler avec Neve depuis 1971...

Good Luck

Nemo
3
Flag ..; héhé je viens de faire exactment la meme découverte aujourdui sur prodigy justement ... bon futur projet DIY en vue :clin:
4
Tu m etonnes mon ami ca sent bon la commande groupée!!!
la je suis un peu occupper entre le calrec et mon g9 mais tout semble s annoncer pour le mieu si des gens viennent rendre visite a ce post!!!
:bravo: :bravo:
5
Héhéh moi c pareil avec l'API 312. de toute facon c'est un projet a moyen terme, faut que j'ai la thune pour le faire déja .. lol et puis faudrait pas qu'on soit 150 non plus sur le projet parcque aprés c'est vraiment la galere !
6
Tu as vu le forum prodigy???
qu est ce que tu pense des PCB?
as tu jetter un oeil sur la BOM a ton avis les composants sont compliqués a trouver??
7

A vendre axon AX 100 MKII

8
Hello tout le monde.

je repasse ici parce que ce matin je repensais aux futurs projets de commandes groupées que nous pourrions faire dans l'avenir et éviter les nombreuses erreurs faites dans le passé, ou meme actuellement avec le projet API par exemple, dont je m'occupe.

Il faudra dés le tout début, c'est à dire dés le premier post expliquer clairement et précisément :

-le but du projet
-un récap avec photo et liste des composants, prix pour ne machine stéréo.
-une BOM perte, validée et maitrisée avant le début du projet.
-Ne pas laisser trops le choix en terme de composants et autres détails qui font perdre beaucoup de temps quand ils sont inutiles, puisqu'a priori la personne qui lance le projet s'engage à un minimum de serieux quant à la qualité des composants qu'il choisit.
-limiter le nombre de participant à 10, et certainement le nombre de machine par participant à 1!
-Limiter au maximum les commandes à l'étranger : perte de temps et d'argents dans les frais de ports, douanes, conversion des devises, perte de colis, etc , enfin toutes les joies que l'on a eu sur les précédents projet -> donc faire fabriquer les PCB ici en france par des gens comme etronics ou d'autres personnes compétentes.

-Que les personnes qui s'inscrivent s'engagent à avoir l'argent en temps et en heure pour payer et ne pas ralentir le projet.
-Avoir un compte paypal ou pouvoir faire des transfert bancaire immédiat.
-Donner son adresse complete et son numéro de téléphone au repsonsable du projet dés l'inscription, pour éviter de se retourver avec des fantome quelques semaines aprés le début du projet qui revienne une fois tout les 2 mois sur le forum. toute personne ne remplissant pas ces critere ne seront pas admis dans le projet tout simplement.


voila, déja cela raccourcira drastiquement les délais de paiments, d'attente inutile, de prises de tete et autres frais divers et variés qui pourrissent et démotivent tout le monde.

Maintenant, concernant le neve a proprement parler, il va falloir faire un gros boulot de recherche avant de lancer quoi que ce soit, mais a mon avis c'est un projet a moyen terme .. qu'est ce que vous en pensez?
9
De retour sur ce post!
je n ai pas trop eu le tps de m attaquer a ce projet
boulot oblige!
par contre je viens de finir mon calrec et j en suis super content!
kk un aurait il une idee de la BOM deja??