Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son d'un ''Beep'' avec compresseur brancher avec toute les autre prise aussi !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 son d'un ''Beep'' avec compresseur brancher avec toute les autre prise aussi !!!
Bon mon petit probleme vien de quand mon compresseur est brancher avec mon premap et mon ordi et mon mixer et mon ecran et mon ampli un sont de Beeeeeeeeeeeeeeeeep aigu sort dans mes ecouteur de ma carte de son mes quand je branche mon compresseur seul dans une autre prise dans ma chambre le beeeep disparais mes ses tres incommode car jai une extention jaune qui prend le passage derriere moi et sa me plais pas du tout il n'existe pas un moyen d'arrenger sa sans que jle branche pas ailleur dans ma piece ?
2
J'ai trouver LOLLLL s'étais que tous mon matos étais brancher sur une prise qui esta evc laq laveuse secheuse et sa donnais une interference dans mon compresseur ..... j'ai changer de prise de courant et toute est nickel ......
3
Parfait:bravo:

Citation :
J'ai trouver LOLLLL s'étais que tous mon matos étais brancher sur une prise qui esta evc laq laveuse secheuse et sa donnais une interference dans mon compresseur ..... j'ai changer de prise de courant et toute est nickel ......


Ton clavier d'ordi subi encore les interférences!!!
4

icon_surpris.gif ...A tous les coups, si c'est un beep continu, ça vient sûrement du correcteur orthographique ! icon_facepalm.gificon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 15:27:53 ]