Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Junger D01
Photos
1/74
Junger D01

Sujet Quelqu'un connait-il le Junger D01 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 352 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un connait-il le Junger D01 ?

Salut @ tous!!!

j'aurais besoin d'aide, je souhaite savoir ce que vous pensez de ce processeur de dynamique numérique,quelqu'un l'a t il déjà utilisé,que vaut il vraiment hormis la fiche technique , que vaut il face à des machines analo de légende déjà utilisées pour ce type de traitement pour le mastering?   icon_exclaim.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

merci par avance

Cordialement

2

apparemment pas grand monde... mrgreen

3

C'est absolument génial mais un limiter analogique peut être complémentaire de celui-ci ou vice versa...

4

C'est une machine utilisée plutôt en broadcast.

5

Et dans beaucoup de studios de mastering !

6

C'est une machine conçue pour du broadcast à l'origine  Il est possible que certains studios de mastering l'utilisent, mais ce n'est pas son usage de base et je ne l'ai personnellement jamais rencontrée en mastering, mais régulièrement en radio.

7

Tu n'en as peut être personnellement jamais vu mais cette machine est ou était présente en autres chez Abbey Road, Townhouse, Universal mastering, Soundmasters,Masterlab,Dk mastering,JVC mastering center, Actis studios mastering etc bravo

Et c'est certes ultra utilisé en boadcast mais c'est très appréciable en mastering...

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 15:26:56 ]

8

cool merci les mecs bravo