Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips IS-5022 Mk2 Broadcast sound Enhancer
Photos
1/46
Philips IS-5022 Mk2 Broadcast sound Enhancer

Sujet Utilisation avec instrumentS

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
1 Utilisation avec instrumentS
Bonjour peux t'on utiliser cet appareil en branchent des instruments(claviers) comme une boite d'effets via la table de mixage?Merci pour la réponse
2
C'est un appareil qui traite un signal, comme n'importe quel autre appareil de traitement de son, c'est a chacun de l'utiliser pour ses propres besoins, que ce soit en studio, sono ou avec des claviers.

que veut tu faire avec exactement?
FMD_music, la difference par la musique...
3
Je veux l'utiliser pour ameliorer le son de certains claviers en les rendant plus clair ,ouplus profond pour les basses par exemple.Je te remercie de ta réponse si tu connais un produit qui soit meilleur et pas trop cher je suis preneur de conseil.
4
Hello.

Au prix où tu trouves le machin sur ebay? je n'ai pas encore trouvé meilleur rapport prix/marche pour tous!!!
Fonctionne très bien pour les claviers mais attention à ne pas trop dénaturer le son avec l'equalizer et les divers enhancers plus ou moins réussi...
5
Je peux l'avoir neuf pour 70 euros Merci du conseil.
6
Exact 70e, je l'ai eu a ce prix sur ebay, pourtant je l'ai vu sur des sites a plus de 300euros :8O: :8O: , et adf donne plus de 200e d'argus... pourquoi une tel difference de prix???

sinon pour les basses il est tres bien , je m'en sert pour mon caisson de basse moi .

au cas ou pour le branchement: clavier/table de mixage/ampli/philips/caisson de basse.
il y a plusieurs type de connection, ca c'est top!ca evite les adaptateurs suivant la connectique de ta table et de ton ampli qui ne sont pas toujours les meme.
si ta un souci , n'hesite pas!
FMD_music, la difference par la musique...
7
Pas de pobléme si besoin je n'hésiterai pas à te solliciter merci de tes précieux conseils.
8
Perso, je n'utiliserai pas le compresseur en direct du fait du retard d'anticipation. Pour le reste, je trouve que c'est un excellent convertisseur plus musicale que bien des convertos 24 bit.