Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus ACP88
Photos
1/416
PreSonus ACP88

Processeur de dynamique de la marque PreSonus appartenant à la série ACP

Sujet Acp 88 .apréciation.d'utilisateurs.avis impressions

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 249 vues
  • 7 followers
1 Acp 88 .apréciation.d'utilisateurs.avis impressions
Tout est dans le titre... projet d'achat ...
2
Personnellement je ne l'ai pas mais tous ceux qui l'ont disent que c'est une petite tuerie.
3
Excellent. Tu as le test sur audiofanzine de leurs petits freres stereos... les 22
4
Ouais je confirme ça fonctionne très bien par contre les boutons sont petits,serrés (2U oblige)et un peu cheap.L'engin pèse son poids.Il doit y avoir un grosse alim là-dedans.La machine est également équipée d'un ventilo.
Ca sonne très neutre ce qui est bien pour des percus mais pour les voix ca manque un peu de chaleur.
Rapport qualité/prix inégalable.
Sondier du dimanche
5
Tiens je relance ce sujet car il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette machine et elle m'intéresse beaucoup...
6
7
Salut,
je réponds au UP d'exson13.
L'ACP-88 est effectivement une machine sérieuse, qui effectue très correctement le travail demandé.
Je l'ai utilisé en mode limiteur et gate pour des prises de batterie, et m'en suis surtout servi par la suite en insert sur les 8 bus de ma console de l'époque (une Mackie 32-8).
Je pense que le rapport qualité-prix est difficilement battable : toutes les fonctionnalités sont très efficaces, surtout pour les éléments rythmiques (drums, percus, et meme quelques guitares rythmiques...).
Par contre, en ce qui concerne les voix chantées, il vaut mieux s'en passer : il existe des compresseurs-gates, plus ou moins chers, qui conviennent davantage, car plus doux et musicaux.
Pour les musiques electroniques, c'est plus que largement suffisant.
Un petit plus, tout de meme, qu'on ne retrouve pas forcément sur d'autres machines de ce type : la possibilité de "linker" plusiseurs canaux adjacents entre eux, pour n'avoir qu'un seul réglage par exemple pour les canaux 1 et 2, et un autre pour le 3, un autre encore pour les canaux 4, 5 et 6, etc...
Très pratique.
Voila pour mon avis, que vous pouvez ne pas trouver très objectif, car je suis obligé de me séparer de mon ACP, pour des raisons d'ordre financier. Mais pour m'en re trouver un d'occaze, plus tard, je sens que je vais galérer...
8
Tres juste.. il m en est passe un sous le nez il a 1 mois. Il faisait des miracles en live dans un local ou je joue souvent :(((
9
10