Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus ACP88
Photos
1/416
PreSonus ACP88

Processeur de dynamique de la marque PreSonus appartenant à la série ACP

Sujet Commentaires sur l'astuce "Changer le voltage d'entrée de 115 à 230V"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Changer le voltage d'entrée de 115 à 230V"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Changer le voltage d'entrée de 115 à 230V"

2
Est ce que quelqu'un a essayé la modification?
3
j'ai mon transfo qui a cramé ( je précise que ce n'était pas suite au mod, c'est que j'en ai acheté 1 qui est HS ), et comme il n'y a pas de service manual dispo, je voulais savoir par quel transfo on peut remplacer ? un 220v 18 v 20w ?

deja savoir à combien de volt on rentre sur la carte qui est au centre ( la carte avec les 2 gros condensateurs ) c-a-d à quoi correspondent les 3 broches qui partent du transfo vers cette carte ?

j'ai envoyé un "ticket" sur le support de presonus, on verra si on me répond, mais entre-temps si qqn a des infos pour débloquer la situation ce serait top !!

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 13:44:24 ]

4
réponse lapidaire chez Presonus "désolé on n'aide pas sur le matos qui a été déréférencé"
donc rien de chez rien, pas 1 info sur 1 voltage, pas de schematics, quedale !
et bien vous savez quoi presonus, gardez vos infos pour vous plus jamais je n'acheterai chez vous, soyez en sûr !

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil