Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5042
Photos
1/73
Rupert Neve Designs Portico 5042

Autre processeur d'effet de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Rupert Neve Designs Portico 5042

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 10 853 vues
  • 19 followers
1 Rupert Neve Designs Portico 5042
Salut!

Je suis bien curieux de savoir ce que ca donne.
Si quelqu'un a un avis...

merci
2
J'ai eu l'occasion d'entendre brièvement...cela m'a semblé excellent. Peu coloré, pas agressif pour un sou.
3
Merci pour ta réponse si rapide!

bon en même temps j'imagine que, à la vue du prix, on peut s'attendre à ce que ça marche.

j'aimerai vraiment entendre des samples sans traitement et avec histoire de se faire une idée ou juste espérer qu'un magasin près de chez moi en ait un en démo....
4
Flag
5
Ton flag est vain ali ibn... tu vois bien que personne ne possède cette machine et que par dessus le marché, tout le monde s'en fout.... sauf rroland, toi et moi....

unissons nous et crions bien fort: des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples! des samples!
6
Allez je flagge aussi, ça m'intéresse beaucoup cet engin...
7
Mhh moi aussi je flague! ha bon? comment ça? c'est moi qui ai crée le sujet? heuu... oui, sûrement pourquoi? ha... ça ne sert à rien si je flague? bon et bien... humm.... je m'auto-flague à ce me moment là... et je me cite même:

Citation : "des samples! des samples! des samples! des samples! des samples!"

et je rajouterais: "des avis! des avis! des avis! des avis! des avis! des avis!"
8
Re flag :mdr:
9
Ben tiens, moi aussi alors... FLAG! :P:

(mais personne ne vas l'acheter ce petit truc (même si on peut trouver ça alléchant.....)
10
Allez, un pti' up, ça m'interesse aussi cette cochonnerie.