Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accès à la base de données en ligne pour recherche des modèles d'enceintes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Accès à la base de données en ligne pour recherche des modèles d'enceintes
Bonjour,

Tout nouvel utilisateur du DBX DriveRack PA2, j'ai trouvé par l'intermédiaire de l'application DBX DriveRack PA2 control la marque de mes enceintes Electrovoice (EV) dans la colonne de gauche.

Dans la colonne de droite s'affiche quelques modèles concernant cette marque mais mon modèle (ETX) n'y est pas.

Dans le mode d'emploi en français que j'ai lu avec attention, j'ai vu que si on ne trouvait pas son modèle et avant de sélectionner NOT LISTED, il était possible de consulter une base de données en ligne régulièrement mise à jour.

Mais comment consulter cette base de données en ligne car aucun lien, aucun bouton sur l'application de control n'apparait?

Je tiens à préciser que l'ensemble de mon système (DBX DriveRack PA2, ordinateur) est connecté (via un switch alimenté) à Internet.

Merci pour votre réponse et pour votre aide.

Bien cordialement.

Patrick.
2
Ca serait pas ça ?
https://dbxpro.com/en/product_documents/pa2_tuning_listpdf

Je ne pense pas qu'il y ait une base de donnée séparée du firmware. Pour avoir la base de donnée la plus complète, il suffit de vérifier que le firmware de l'appareil est à jour. Si c'est le cas et si l'enceinte n'est pas listée, c'est qu'elle ne fait pas partie de la base de donnée.
3
Merci Nick pour tes précisions.
J'ai bien compris.
Bonne journée.
Patrick.