Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet input AES 1 ANALOG 2&3 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 input AES 1 ANALOG 2&3 ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un branchement AES sur la première entrée mais avoir de l'analogique sur les entrée 2&3? l'idée c'est de pouvoir passer par le DBX pour la façade en AES, et garder le contrôle des retour stéréos depuis la table.
Sinon je pourrai tres bien brancher les retours directement depuis la console (A&H Qu 16) mais j'ai peur que des gens fassent n’importe quoi si j'ai le dos tourné... :non:
merci!
2
Je n'ai pas regardé précisément dans la doc mais le Venue 360 est annoncé comme un "3 entrées", sous-entendu "3 canaux". J'ai peur que cela ne soit pas possible. Par contre, tu pourrais te contenter de mono en façade (faut pas avoir honte - si tu le dis à personne, personne ne s'en rendra compte) et tout envoyer en analogique.
3
Hello Théo , c'est pour du dj j'imagine ? Si oui ça pourrais problème pour les retours à cause de la latence induite par le proc, j'ai aucune idée sur le nombre de ms que ça te fais perdre mais perso je relierais directement les retours via la table de mixage , tu peux toujours baisser le volume sur l'ampli des retours afin que même à fond sur le potard de la table les enceintes soient à un volume raisonnable ?

Fais de ta passion un métier

4
yep finalement je laisse les retour sur la table et le stéréo via processeur.
effectivment j'avais pas non plus pensé a la latence mais j’entends vrais aucune différence pour le moment.
l'idée c'est de pas laisser le contrôle des retour au DJ qui ont tendance a vouloir pousser dans le rouge.
Je referais plus de test quand j'aurais fini le déménagent !