Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xta Electronics DP428
Photos
1/46
Xta Electronics DP428

Sujet [News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 6 762 vues
  • 12 followers
1 [News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?
XTA Electronics annonce "la nouvelle génération de processeurs audio" pour système P.A., le DP428. Dans la lignée du DP226, semble t-il très utilisé sur les grosses tournées, le DP428 est un donc système de gestion d'enceintes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: ça a l'air d'étre de la vrai ballle atomique !!!

Juste un écran un peux petit a mon gout mais bon.......passont!!!
3
4
Reste plus qu'a attendre la reponse de BSS :mrg: .
5
:bravo: clair!!
6
Enfin bon cela dit, meme si ce truc a sans doute une qualité sonore excellente et une finesse de reglage pas possible, je pense qu'en tournée avec un systeme ce n'est vraiment pas l'ideal. Dans la mesure où on va devoir recaler le systeme à chaque date , je vois mal les sondiers s'esquinter les yeux sur 1 U à chaque fois (et encore a condition de connaitre l'arboresence systeme par coeur). Pour du fixe qu'on recale legerement un fois toutes les semaines / deux semaines je dis pas mais en tournée bof :| .
7
Tu a bien raison, en instal fixe ça doit vraiment étre bien, il est clair que l'interface est trop petite pour moi c'est le seul defaut je trouve, en 2U ca aurais été vraiment bien mieux!!
8
Bon bien sur ça se controle par PC, mais une interface de controle à minimum 700 € stun peu con je trouve.
9
Je pense tous de même que l'ont doit bien obtenir une petite configue de 2 ou 4 systèmes trés sympatique, le tous est de l'apprendre sur le bout des doigts au moin ont une idée trés rapide du produit, en plus avec un petit tablet tu peux faire tous les réglages ou que ce soit c'est pas mal et le tous sans fil........
a suivre tous de même!!
10
:| lol ba biensur que ca se control par pc ce truc...) :clin: