Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultravoice Digital VX2496
Photos
1/31
Behringer Ultravoice Digital VX2496

Processeur vocal de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Sujet Behringer Xm1800S + Behringer ULTRAVOICE DIGITAL VX2496

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
1 Behringer Xm1800S + Behringer ULTRAVOICE DIGITAL VX2496
Bonjour,
Donc je pense faire l' achat du Behringer ULTRAVOICE DIGITAL VX2496 et du packs de 3 micros Behringer Xm1800S.
Premierement,je voudrais savoir si ces deux materiaux vont bien ensemble.
Deuxiement, je voudrais faire des prises voix. Le plus important pour moi je voudrais savoir je peux avoir une voix claire et net. Et je me demande si avec l'ultravoice je peux aussi changer ma voix(genre des foix des voix de robots ou des belles voix) et brancher deux micros en meme temps.
Pour finir, je voudrais savoir si c'est facile a utiliser et a comprendre comme je suis debutant je n'y connait pas trop.
Merci
2
Non, l'Ultra vocie n'est pas un processeur d'effet, cependant ta voix sera de meilleur qualitée...si tu veux un processeur d'effet, il te faut le Virtualizer
3
Merci de ta reponse ca ma evite de gaspiller du fric
4
Sinan qu' est ce que vous pensez de ce pack de 3 micro BEHRINGER ULTRAVOICE XM1800S ? c' est des bons micros, surtout pour le chant je voudrais savoir si la qualité est la, parce que j' ai cru comprendre dans le test que c' était surtout un micro d' animation? merci
5
Ecoute , moi je ne connais pas ce pack micro mais juste un mot : pour
prise de son voix ou accoustique , ou petite scene assez calme je te conseille vraiment ce rack et un audio technica 2010 tu verras le resultat !! et pour les effets voix, moi j'ai tendance à en virer de plus en plus et m'appliquer à chanter.