Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultravoice Digital VX2496
Photos
1/31
Behringer Ultravoice Digital VX2496

Processeur vocal de la marque Behringer appartenant à la série Ultravoice

Sujet Ca marche bien tout seul?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 063 vues
  • 2 followers
1 Ca marche bien tout seul?
Bon, il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette machine.

Elle me tenterait bien, c'est sympa d'avoir des effets à dispo, mais petite question quand même:

Il sert de préamp aussi?
Il fournit une alim phantom? (j'aimerais acheter un studio project B1 pour remplacer mon pauvre SM48)

Et en général, pour ceux qui ont essayé, ca vaut le coup? (pour 150 euros en allemagne, je pense que oui, à moins que ce ne soit une vrai merde.)

Merci!
2
UP
3
C'est avant tout un préampli avec alimentation phantom.
Avec un micro behringer XM1800 pas de soucis, mais avec un studio project B1, là ça merde!
Il y a surement beaucoup plus de gain sur ce micro et le 'sig' se déclenche tout le temps et ça s'entends à l'enregistrement !

Moi je te déconseille l'ultra-voice, j'ai de meilleurs résultats avec une table de mixage behringer UB802 et un composer Pro XL.
4
Peut-on l'utiliser en live?

http://www.cravan.fr/

5
Bien sûr qu'on peut l'utiliser en live. Il s'agit d'un pré-ampli pour microphone de tout genre avec alimentation fantôme pour les mic à condesateur. Mais en live en utilise plutôt des dynamique, mais ça marche tout autant bien. Tu peut preparer ton signal avec les différents filtres et paramètre entr'autre le compresseur qui en live est nécessaire pour canaliser le dynamisme du son. Augmenter les son faible et limiter les crêtes. Le noise-gate sert de coupe son lorsque l'on veut éviter que le mic soit actif avec des fréquences qui vont tourner en boucle, effet feedback, parfois audible, sifflement et la plupart du temps seulement certaine frequence qui dérange inconsciament. voila en tout cas c'est un super outil et fiable.

bye Calvagenius :P:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
6
Quelle est la qualité du compresseur? Peut-on le régler précisément?

http://www.cravan.fr/

7
Sa sonne tres métalique, :??: :??:

j'en suis assez decu,, à ne surtout pas coupler avec un B2 Pro :non: :non: :non:


vive les transistors et les lampes


peace

Beat2Fu Records

8
Je viens de l acheter. je suis novice en prise de son. j ai acheté avec un B2 pro et pour le moment mon point de vue est bizarre. le son est joli mais ca sature completement à fort niveau de chant sauf à s eloigner beaucoup u micro. est ce normal ? est ce pour cela qu on peut mettre une plaque filtrante entre le micro et le chanteur ?
9
Mais il n'y a pas de reglage de gain????

Le filtre dont tu parles, c'est un anti-pop, cela sert a retenir les pressions que peuvent provoquer les "ppeuu" les "shhh" et aussi d'eviter que le chanteur se colle au micro (accessoirement :lol: )
10
Bien sur qu il y a un reglage de gain . meme deux : input output