Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 micros

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
1 Brancher 2 micros
Bonjour a tous
je voudrais savoir si je peux brancher 2 micros dynamiques chant ( pour duo) en utilisant un adaptateur double XLR.ou suis je obligé d'investir dans une table de mixage et comment brancher cette table avec 2 micros.
Merci pour vos réponses. JL
2
Il n'y a qu'une entrée "micro", et la machine n'est pas prévue pour travailler avec deux micros simultanés. Si tu bidouilles (par exemple en entrée ligne via une table de mix), le son sera identique pour les deux micros.
3
Bonjour et Merci beaucoup pour la réponse rapide mais je comprend pas bien la bidouille à faire sur une table de mixage que je vais surement acheter pour que les 2 micros fonctionne avec les effets du Ve20
Je suis très novice dans ce domaine car je débute

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:38:09 ]

4
Ça ne coute rien d'essayer avec un Y XLR de brancher 2 micros, sinon de faire le Y.
Avec une table, s'il n'y a que les micros sur la table, ce serait la sortie de la table branchée en jack sur l'entrée du VE-20.
S'il y a d'autres choses branchées sur la table, ce serait une sortie auxiliaire dans laquelle il n'y a que les 2 (ou plus) micros à brancher en jack sur la pédale, et la sortie de la pédale à brancher sur la table. Mais il faut avoir diverses notions de ce qu'on fait (pre/post etc.), donc se faire aider si tu débutes.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 11:23:28 ]

5
Bonjour
Merci pour ta réponse rapide, donc j'ai essayer avec un Y en XLR et ça marche nikel,mais je vais quand même investir dans une table de mixage (Behringer Xenyx 1202FX) car mes micros ( PRODIPE MC-1 LUDOVIC LANEN) n'ont pas de boutons on/off.
Merci encore