Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocal 300
Photos
1/187
DigiTech Vocal 300

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Problème : aucun signal ne sort de ma Digitech Vocal 300

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
1 Problème : aucun signal ne sort de ma Digitech Vocal 300
Bonsoir !

Alors voilà, ça fait trois heures que j'essaie de comprendre le problème de ma DigiTech Vocal 300. C'est assez simple, aucun son ne sort, si ce n'est un léger bruit "noise" constant, quand je monte le son de la table de mixage. Il n'y a même plus le son de ma voix sans effet amplifié par le micro, juste ce petit bruit.
Du coup, je me dis que c'est un court-circuit, ou peut-être qu'elle a simplement grillé. Je l'ai acheté d'occasion et j'ai remarqué que le type m'a filé un chargeur 12v avec, alors que la Digitech est normalement alimentée par un 9v si j'ai bien compris. Après, elle s'allume très bien, mais aucun son ne sort. Peut-être qu'un composant à grillé ? Tout à l'heure, j'ai essayé de l'alimenter avec un 9v, mais bizarrement elle s'allume qu'avec le 12v.
Ma table de mixage c'est une Yamaha MG82cx, et j'ai un micro SM48, mais je pense pas que le problème vienne de là.

Si vous avez une idée je suis preneur. Et si un composant est grillé, pensez-vous que je peux le changer facilement ? (j'ai aucune notion dans ce domaine) Ou dois-je uniquement me débarrasser tristement de cette pédale en la balançant aux ordures ?

Une bonne soirée !
Bien à vous !
2
je contrôlerai dans l'ordre :
le micro et son câble (les deux entrés)
le gain d'entrée (input gain)
diffèrents setup d'usine
la sortie casque
la sortie jack stéreo
l'entré cd in


après, du 12 v à la place du 9... ça bien du le secouer le bazard...

bonne chance !

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

3
Merci pour la réponse, ça me donne encore un peu d'espoir ! Je contrôle tout ça ce week-end