Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist VHM5
Photos
1/34
DigiTech Vocalist VHM5

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Notice en français

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 184 vues
  • 5 followers
1 Notice en français


Bonjour je viens de l'acheter est ce que quelqu'un a la notice en français?

merci

Leon28

2
Pardon d'insister mais vraiment personne n'a cette notice?

Leon28

3
Bonsoir "leon28"

Je viens de retrouver dans mes "archives" la notice en Français du "Digitech Vocalist VHM-5"
Si vous êtes toujours à la recherche de cette doc, je peux vous en faire une photocopie.
La notice complète que je possède en Français provient déjà de photocopies récupérées chez un copain, mais tout y est encore très lisible et elle comporte 56 pages format A4.
Cordialement.
(cospa)
4
Bonjour "Cospa",

Merci de votre réponse,
oui je suis toujours interessé,
comment peut on faire?
par mail?

gérard

leon2840 at hotmail.com

Leon28

5
Bonsoir Gérard et content de pouvoir te rendre ce petit service avec cette doc en Français.
Peux-tu me passer une adresse email perso sur laquelle nous pourrons échanger par la suite toutes nos coordonnées pour que je puisse t'envoyer cette notice ?
Cordialement.
Paul (cospa)

(pardon pour le tutoiement direct, mais entre gens de même passion certainement, c'est plus convivial ! du moins je l'espère ? )
6
Bonjour leon28 et cospa , je m'invite d'une façon cavaliere a votre discussion , mais vous l'avez dit , vous pardonnerez a un gars de "meme passion"
J'ai moi aussi egaré la notice de cet appareil (Vocalist VHM5) Je n'irais pas jusqua vous demander la 50aine de pages de cette derniere , par contre peut etre pourrez vous m'aider
d'ordinaire je pilote ce vocalist a partir d'un clavier midi , un micro chant etant raccordé diectement au dit Vocalist ! les harmonies sont de ce fait generées par les accords accompagnant le chant !
ça marchait , et puis d'un coup stop ! En fait tout marche normalement , mais les harmonies ne suivent plus le clavier...
J'ai changé de preset sans resultat , mis a part un ou deux , monodique , ou la voix suit peu oupreou la melogie generée par le clavier !
J'ai pensé a reinitialiser les presets d'usine , mais sans notice je ne connais pas la manip a faire (pour autant que ce soit la solution biensur
Help Help les potes et merci d'avance
René
7
Bonjour René !

Suite à ton message, je viens de parcourir la doc en Français du VHM-5 et la seule chose que j'ai pu dénicher concernant peut-être la résolution de ton problème se trouve dans la page 25 avec la note suivante:

"" RESTAURER LES PROGRAMMES USINE: Appuyez sur Parameter Down pour rentrer dans ce sous menu. Cette fonction permet de rétablir les programmes (1 à 128) aux paramétrages usine d'origine.
Attention- Si vous utilisez cette fonction, toutes les modifications apportées seront perdues "".

Je ne peux pas t'apporter d'aide supplémentaire car même s'il y a très longtemps que je possède le VHM-5, je n'ai pas encore eu le temps depuis de l'utiliser !!!
Si tu le souhaites et tout comme j'ai pu le faire pour d'autres copains, le peux te faire parvenir (et ce, gracieusement) la doc en Français de ce bel appareil qu'est le VHM-5 !
Tu n'auras qu'à me laisser une adresse de messagerie perso sur laquelle je te répondrai et nous pourrons ensuite échanger toute nos coordonnées pour l'envoi.
Dis moi si tu as pu appliquer cette info de restauration ? ... et si elle marche ? !!!
A bientôt j'espère.
Amicalement et ... musicalement !
Paul.
8
Hello René !!!

Pas de suite à mon message réponse à ta question sur ton problème avec le VHM-5 ... ?
Celui-ci aurait-il explosé depuis, emportant corps et biens dans son panache de fumée ? (!!!)
Si ce n'est pas le cas, la procédure "RESTAURER LES PROGRAMMES USINE" que j'ai dénichée en page 25 sur la notice en Français est-elle valide ?
Si oui, a-t-elle résolue tes problèmes ?
Merci de me donner une réponse et si tu souhaites la doc de cet appareil en Français, elle est toujours dispo dans les mêmes conditions proposées sur mon dernier message !
A très bientôt, j'espère!
Amicalement et toujours musicalement!
Paul.
9
bonjour Paul , je suis René ...Junior !...Mon pére ma' légué son engouement pour la musique .... Je suis tombé , entre autre sur cet appareil , vocalist ! Branché ... il fonctionne , j'ai donc cherché sur le net la notice idoine... en vain ! mais en reprenant son pseudo Icarcat , j'ai fait un retour dans le temps par audio fanzine et chose formidabe , sur ton message absolument coool de chez cool ! Tu as du te dire "quel manque d'education, ou de tact" Helas non c'etait pire que ça !...
Quoiqu'il en soit je te presente toutes mes excuses en son nom ! Je n'ose remettre sa demande au gout du jour, c'est tout a fait normal , et merci encore !
René J