Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland VT-3

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 9 165 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Roland VT-3
Dans la famille Aira, je voudrais... le VT-3, processeur vocal annoncé pour mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ptain, ça a pas l'air mal du tout comme module ! :D:
12

Ouaip : une réédition du bon vieux Boss VT-1 en plus moderne, quoi...
Perso, je ne suis pas super convaincu... Il faut voir...

eek

13
Dommage pour le midi et pas d'autotune ? Cela fait plus gadget qu'autre chose.
14
Bah étant donné que c'est plus déstiné à l'electro et au live, l'autotune aurait pas grand interet..
Après pour le midi je comprend leurs choix, les voix on les enregistre en audio, là ce sera pareil avec un effet dessus en gros
15
Cool, l'argus des VT-1 va baisser :volatil:
16
Pour moi, c'est un gadget pour faire des effets marrants les voix et ce, assez rapidement. Donc : intéressant !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

17
je me demande si je dois acheter un voicelive 2 ou ce vt-3?
quelqu'un a tester ce vt-3?? j'aimerai bien avoir un avis reel sur ce vt-3
car j ai lu les avis sur le voicelive2 qui a l'air sympa
merci

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 02:09:26 ]

18
Ça dépend ce que tu recherches : le voicelive c est plus pour faire des chœurs et harmonies. Le VT 3 c est pour transformer ta voix de manière plus "rigolote": vocoder, robot, pitch viril ou efféminé...
Jette un œil sur la vidéo que j ai incluse plus tôt dans le thread.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
par rapport à un vocodeur classic c'est vrai que c'est pas mal car si on chante juste pas besoin de jouer sur un clavier :bravo:
quel style de micro il faut avec?
20
A priori n'importe quel micro chant Shure ou Seinheiser devrait faire l'affaire.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.