vt3 et midi - forum Roland VT-3
J'ai bien fait la mise a jour de L'os en 1.1 mais je n'arrive pas à contrôlé le VT3 avec un clavier help me les amis pour m'expliqué comment faire sous live par exemple merci |
|
Peux-tu piloter en MIDI en mode vocodeur ton VT3 ? Mais pas uniquement sur Vocodeur mais tous les effets (Synthé, Lead, Bass ...). Je n'arrive pas à trouver l'info. |
Citation : Peux-tu piloter en MIDI en mode vocodeur ton VT3 ? Oui on peux piloter tous les effets par USB, par contre j'ai un bug car toutes mes notes midi sont transposées de +1 quand je place le curseur de pitch au milieu par défaut ? il faut que passe par le mode robot pour que les notes midi jouent correctement ? J'hésite à le ramener car j'ai l'impression que c'est un bug ou je ne peux pas faire grand chose et dans l'état actuel son utilisation en live serait un vrai casse tête... |
Je lis ça sur le site de Roalnd : Citation : USB MIDI — Control pitch of voice characters, including vocoder, with external MIDI keyboard donc j'ai envie d'espérer mais je reste dans le doute... ![]() |
1/1