Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le processeur vocal VT-4

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 593 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le processeur vocal VT-4
Roland VT-4
Le VT-3 laisse sa place à une nouvelle génération de processeur au format desktop pour la voix, le VT-4 que vous pourrez emporter partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Suite à la sortie de cette merveilleuse vidéo je viens d'apprendre que le cours de l'action tc-helicon vient de chuter de 80%

Ha non, on me confirme qu'il s'agissait d'une fake news...
:-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 07:07:56 ]

12
tiens une autre vidéo en ligne :-)
13
Ça donne toujours pas envie
14
vous êtes bien difficile...je vous rappelle que c'est qu'une talkbox.

par contre, en creusant un peu, je comprends pourquoi y'a pas de préamp sur la MX-1
15
Ayant eu le VT-3 pendant quelques temps, je trouve que Roland à amélioré pas mal de choses dont surtout l'entrée midi ! La qualité peut-être au rendez vous, mais le pré-ampli interne n'était pas terrible ce qui engendrait pas mal de buzz ou saturation ou sonorité désagréable, je constate avec les démos que roland ne semble pas avoir amélioré ce point très important pour obtenir un meilleur son...

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 12:43:13 ]

16
ne serait ce pas plutôt le son typiquement bourrin du SM58, dans lequel elle crache sans aucune correction ?
17
On est très loin des possibilités offertes par tc helicon et sa voicelive play pour un budget équivalent...
18
j’ai l’impression que laVT4 vise plus les keyboardistes avec son entrée MIDI. Et j’aime bien qu’il n’ai pas de menus

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Je viens de passer 1h à m'éclater avec ce dernier et un clavier midi et c'est exactement ce que je voulais comme boîte pour passer mes voix en live :bravo:
20
Ah il est dispo alors !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....