Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SoundToys Little AlterBoy : nouveau plugin gratuit

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 483 vues
  • 7 followers
1 SoundToys Little AlterBoy : nouveau plugin gratuit

Disponible gratuitement via ce lien : https://www.soundtoys.com/sxsw2015/&rc=382-5293-567

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 00:26:50 ]

2

Pas de dongle ilok requis :

"No iLok USB Key is required, but you do need to have an active iLok account.

You need to have the iLok License Manager Installed."

3
Mouais ben moi ilok ou pas, il me dit que mon ID est invalide. :(((
(quand je tente de créer un nouveau compte chez eux... en mettant mon ID ilok en référence. Quelqu'un dans ce cas?)

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 08:27:32 ]

4
Moi c'est pareil il reconnait pas mon ID !!

https://soundcloud.com/oliver2050

5

pas de soucis de mon côté, essayez de lancer le manager ilok avant de l'activer, histoire de voir s'il est bien lié à votre dongle ou pc.

il en vaut la peine.

6
Youpi !

Sinon j'en peux plus d'attendre la version complète de primal tap !
7

pas mal de gens rapportent qu'effectivement avec la version sans dongle l'activation est refusée, soyons donc un peu patient si vous êtes dans le cas, ils vont fixer ça asap.

8
non mais moi c'était à la création d'un compte chez eux que ça ne fonctionnait pas: il trouvait pas mon ID ilok... J'espère que c' était parce que leurs serveurs étaient saturés.
9
Et c'est toujours pareil..

All of our plug-ins require an iLok authorization to be used but we were unable to validate the iLok User ID xxxxxx. Please be sure that this is the username that you use to log in to the iLok License Manager and not the serial number of your physical iLok USB key. Please visit iLok.com to sign up for an account if you need to create one.
10

hier soir même le download délirait au lancement de "la campagne". alors bon no stress, c'est gratuit, c'est bien foutu comme plugin, alors payer avec un peu patience reste bon marché mrgreen