Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys

  • 92 réponses
  • 56 participants
  • 11 694 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys
À l’occasion du SXSW 2015, SoundToys offre un nouveau plug-in qui servira à traiter drastiquement vos pistes de voix sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le mien de code en commentaire donc :mdr: https://www.soundtoys.com/sxsw2015/&rc=301-1659-566

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 15:19:33 ]

3
Ca serait bien de préciser dans le titre ou le sous-titre que ce n'est pas gratuit pour tout le monde...

Prévoir 40€00 pour installer la licence d'un freeware, monsieur SoundToys est royal !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Bien sûr que si il est gratuit. On n'a pas besoin d'une ilok mais d'un compte ilok et de l'ilok manager d'installé sur sa bécane donc prévoir 0€

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 15:21:57 ]

5
Merci l'info :bravo:

Par contre, soit le site me dit qu'il n'a pas de compte relié à mon email, soit qu'il est super chargé et ne peut tout faire à la fois.

Je crois qu'ils ont un gros rush de connexion en ce moment.
6
Pareil pour le gros rush, je reviendrai plus tard...
7
J'ai essayé une centaine de fois depuis hier soir ouep, et j'ai pas réussi à rentrer dans mon compte une seule fois, on y reviendra plus tard yes ;)
8
Citation de Hyo. :
Bien sûr que si il est gratuit. On n'a pas besoin d'une ilok mais d'un compte ilok et de l'ilok manager d'installé sur sa bécane donc prévoir 0€


Autant pour moi (Au temps pour les puristes).icon_facepalm.gif
Je n'arrive pas à créer de compte mais ça doit être du aux engorgements...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Téléchargé et testé ! Superbe petit plug.
10
Citation de profx :
Merci l'info :bravo:

Par contre, soit le site me dit qu'il n'a pas de compte relié à mon email, soit qu'il est super chargé et ne peut tout faire à la fois.

Je crois qu'ils ont un gros rush de connexion en ce moment.


Idem pour moi, du coup, j'ai recréé un compte pour rien... Mais bon, un plugin de chez SoundToys, ça mérite d'insister :)