Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crepitement dans la voix sur auto-tune

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 236 vues
  • 9 followers
1 Crepitement dans la voix sur auto-tune
Bonjour a tous , j ai 2 tascam ta-1vp , mais des que j active la fonction auto-tune a la vitesse de correction a 0, il y a comme des crepitement dans la voix, comme une mauvaise connexion de cable , hors que tout est neuf....quelques-uns a deja eu le soucis??? Merci
2
Bonjour, j'ai le même soucis, je l'utilise en live, avec l'entrée micro en façade, et retour dans ma console CL5, des que j'approche de 0 en speed, j'entends ces mêmes crépitements. As tu réussi a trouver quelque chose?
3
Bonjour, pareil ici. Des infos, est ce que vous avez réussi ? Merci !
4
Bonjour,
J'ai le même problème, dès petit clic ou craquement dans mon mix.
5
Bonjour à vous quatre !
Un retour concernant le crépitement que vous rencontrez ? Avez-vous corrigé le problème ?
Est-ce que ce n'est pas simplement une limite de réglage, comme par exemple lorsqu'un temps d'attaque de compresseur et trop rapide et créé de la distorsion ?
Merci de vos réponses
6
J'ai trouvé la solution !!!

Moi aussi personnellement quand je mettais l'autotune sur ma voix ça crépitait, j'ai changé d'autotune et j'ai plus de problème. De base j'utilise l'autotune pro de Antares et je suis pas sur l'autotune Evo de Antares.

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 18:36:00 ]

7
Salut. Même problème ici. On m'a donné cette machine mais ya des clic des que j'augmente trop l'autotune. Quelqu'un a-t-il la solution ?
8
Bonjour, j’ai le même problème de crépitement quand je mets l autotune vers 0….je ne trouve pas de solution!
Peut-être quelqu’un qui a réussi à résoudre le problème!
Contactez moi!
9
Bonjour même problème de crépitement, peut importe la valeur de speed. Espérons que quelqu'un apporte une solution 🙏