Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon présente le Play Acoustic

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 12 726 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon présente le Play Acoustic
TC-Helicon a pensé aux chanteurs qui s’accompagnent à la guitare acoustique et a conçu le processeur d’effets Play Acoustic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
coucou steflanenco oui j ai deja tel le mode d emploi en francais pas contre la question du coup j avance j arrice a enrgitrer une boucles et remettre un autre instrument dessus ca c bon, par contre peut on sauvagarder les boucles ca j ai pas encore trouvé, donc la question peut on sauvagrder ses boucles sur direct sur l effet ou sur un support eterne et c en quel format ??? du coup c pour sauvagarder les idees que j ai , sinon apres j oublie
32
je ne crois pas que tu puisses sauvegarder tes loops sur le boitier. Par contre, évidemment tu peux enregistrer dans un enregistreur externe, ton ordi par exemple.
33
Hello à tous
En effet les Loops sont éphémères. Impossible de les sauvegarder.
34
enfin si une seule quoi. T'éteint tu rallumes la dernière est encore là non ? ( je me rend compte que je ne sais même plus )
35
donc du coup si j ai bien compris on peut pas sauvegarder les boucles donc je peux brancher play azcoustique sur ma carte son externe focuriste que je vais brancher en usb sur mon pc et du coup je peux sur un logiciel style fl studio 12 et enregitrer direct sur une piste bon je vais essayer ca, donc deuxieme question technique et la je galere encore je veux brancher un autre effet en serie DD-20 DIGITAL DELAY avec play acoustique c surtout pour les solos en acoustique sur l ampli quand tu as joué ta boucle du coup tu veux jouer un solo on a plus de possiblité sur DD-20 digital delay donc dans l autre c quoi le branchement et je branche comment derriere l effet j ai plusieurs entree donc de gauche a droite j ai imput AMONI ET B ENSUITE CTRL PEDALE ENSUITE PHONE ENSUITE OUTPUT AMONO ET B C DES ENTREE JACK DONC CA FAIT 6 ENTREE JACK quelquun a t il deja fait ce style de branchement en serie avec play acoustique et son ampli, je sais pas si j ai ete bien clair, concernant play acoustique je confirme que quand on debranche ca sauvegarde pas la boucle ca c chiant car quand tu t ai fait bien chier à enregistrer plusieurs piste qui te plaise tu peux pas sauvegarder du coup je suppose qu en leave si tu veux jouer t obliger de tout faire sur place tu peux rien anticiper merci les sikos pour vos
réponse



36
bonjour a tous je déterre le sujet du loop . quelqu'un pourrai-t-il m' expliquer comment on on peut allonger la durée des boucles ? j' ai lu sur le forum que l'on pouvait avoir de 15 a 60 sec selon qu'on était branché en stéréo ou pas . merci
37
ah bah ça m'intéresse aussi. Parce que par défaut, ça fait vraiment pas long ( genre 15s max ) ...
38
Bonjour a tous ,j'ai récemment acheter le TC hélicon voice play acoustic pas mal de questions ,comment le configurer pour du live sans que ça larsen ds tous les sens , hier j'ai tester avec configuration live à la maison et des que je monte le volume du micro ça part en larsen.
Actuellement ,Le TC est configurer en stéréo ...est t'il possible de désactiver les réglages de la guitare tout en gardant harmoniser guitare/chant ? Je préfère le son de ma guitare quand elle sort de la table de mix
39
J’ai eu le même soucis en live
Il faut désactiver la fonction Roomsense Mettre sur off Ça m’a résolu le problème
C’est-à-dire désactiver le micro d’ambiance
Je te conseille de désactiver la stéréo et de mettre chaque piste DI séparee
40
Pour le reste je pense qu’il serait plus simple que je te fasse un schéma