Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Problème bouton FX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
1 Problème bouton FX
Bonjour à tous!

Dès que j'appuie sur le bouton FX, l'effet voulu (souvent l'effet radio mais même les autres) met au moins 1 seconde à arriver à chaque fois que j'ouvre la bouche, c'est pénible et nouveau, ça ne le faisait pas avant, et sur certains présets, à chaque fois que j'appuie sur FX, ça envoie un gros larsen. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver d'où vient le problème?

Merci ;)
2
Salut,
si tu as trouvé un solution à ton pb je suis preneur !
j'ai un "play electric" et j'ai le même problème avec l'effet radio en particulier. J'ai l'impression que l'effet se déclenche qu'à partir d'un certain niveau de volume et hier en répète ça s'est largement empiré, je doit hurler pour déclencher l'effet !
A cela s'accompagne une dégradation globale du son je trouve..
Je vais essayer de mettre un coup de bombe contact mais je désespère un peu !
Fred
3
Salut,
Au cas où, est-ce que tu as changé de micro récemment ?
Vérifie quand même le setup global. Ça m'est arrivé de le changer (phantom On-> Off) et j'avais des phénomènes bizarres après.
Peut-être qu'un recalibrage du niveau mic pourrait régler le problème ?
Bonne investigation !
À pluche
4
Au fait je faisais un tour par là j'ai trouvé la solution au moins en ce qui concerne mon play electric mais ça doit être pareil sur VL2.
Il y a un gate intégré à l'effet satu, radio,... qui dans mon cas était réglé trop fort mais je ne voyais pas qu'il était actif. Pour le régler j'ai trouvé dans le manuel.
Le problème vient peut être de là, en tout cas les symptômes coïncident bien.
Fred