Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'expression

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
1 Pédale d'expression
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à paramétrer une pédale Roland EV5 sur le voice live 3, il semblerait que cette pédale soit compatible mais en la branchant sur l'entrée pédale d'expression et en assignant le paramètre pédale d'expression sur "guitare volume" au niveau de l'écran de configuration je n'ai aucun résultat.
L'un d'entre vous à t'il réussi à faire fonctionner cette configuration ?

Merci pour votre retour.

Philippe.

2
Bon j'ai trouvé...j'utilise le voicelive éditor et je crois qu'il y'a un bug au niveau de l'interface qui n'envoie pas les instructions de modifications pour paramétrer la pédale d'expression dans voice live 3.
La pédale ROLAND EV 5 fonctionne parfaitement.
il faut en premier lieu la calibrer dans le voice live et ensuite se positionner dans les paramètres de la guitare pour chaque patch avant dernier onglet afin de modifier le paramètre qui sera affecté à la pédale d'expression (en l'occurrence pour moi le volume)

Philippe.

3
je branche en jack stéréo une pédale zoom et elle marche sauf que malgré le calibrage la plage d'utilisation, aussi bien pour le volume guitare que pour le Wah, est très limitée, on passe de mute à volume max en bougeant à peine le pied, il n'y a pas de progressivité de type de 0 à 100%.
Y a t'il des pédales à conseiller qui ne passent de mute à fort en bougeant à peine le pied ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2023 à 23:33:10 ]